GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5299|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Monde Samsara [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-8 20:16:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous, ici je vais vous expliquer se qu'est le monde Samsara.

Beaucoup de joueurs ont remarqué lors de différents events qu'il était possible d'acquérir et/ou acheter des pierres Samsara, mais beaucoup m'ont demandé ou se demandent à quoi peuvent-elles servir.
Les pierres Samsara est une monaie, tel que par exemple les pierres d'entraiement récupérable dans les tours perdues, sauf que celles-ci ont un autre but.


1 - Déjà petite présentation illustrée, à quoi ressemble le monde Samsara?



Vous pouvez voir qu'il y a 3 difficultés, qu'on peut traduire de : normal, difficile et cauchemar.


2 - Comment celà fonctionne?

Il faut savoir que chaque jour vous devrez choisir la difficulté qui convient à votre personnage, si vous choisissez une difficulté, vous ne pourrez pas revenir en arrière, donc faire très attention!
Une fois votre difficulté choisie, il s'agit de 10 combats maximum par difficulté en 1 contre 1 avec uniquement votre personnage principal!!! Donc bien veiller à y mettre votre meilleur équipement, gemmes, armes S, étoiles ninja ... ...
Bien entendu, comme chaque event PVE, plus vous allez loin, plus vous allez récupérer de la monnaie de l'event en question.


3 - Organisation des combats et monnaie récupérable :

                           Normal                                                                                                  Difficile                                                                          Cauchemar
Combat      Ennemi      Monnaie récupérable      Total obtenu               Ennemi      Monnaie récupérable      Total obtenu               Ennemi      Monnaie récupérable      Total obtenu                  
1                Mifune                    10                           10                         Gai                         20                            20                       Kakuzu                  30                             30
2                Kurenai                  11                            21                        Raikage 3rd            21                            41                       Sarutobi                31                             61
3                Raikage 4th            12                           33                        Danzo                     22                           63                        Hidan                    32                             93
4                Mei                         13                           46                        Mei                          23                           86                        Orichimaru            33                             126
5                Ohnoki                   14                           60                        Hashirama               24                           110                      Hanzo                   34                             160
6                Suigetsu                 15                           75                        Zetsu                      25                           135                      Kakashi                 35                             195
7                Kisame                   16                           91                        Pain                         26                           161                      Tobi                     36                              231
8                Deidara                  17                           108                      Minato                     27                           188                      Tobirama              37                             268
9                Sasori                    18                           126                      Kabuto                    28                            216                      Sasuke                 38                             308
10              Gaara                    19                           145                      Tsunade                  29                            245                      Pain                      39                             345


4 - Utilisation de la monnaie et roulette :


Lorsque vous réussirez à terminer les 10 combat d'une difficulté vous allez pouvoir faire tourner une roulette vous permettant d'augmenter les attributs de votre perso principal :





Et la monnaie va vous permettre la même chose mais de façon beaucoup plus significative :







Voilà, j'espère que celà vous aidera un peu à comprendre cet event (qui n'est pas encore là).
Désolé si il y a des fautes si il y en a et pour la présentation, j'ai fais celà rapidement ^^.
Ces informations sont à prendre avec des pincettes car issues de mon server US et il y a des petites différences entre servers US et FR (même si je doute qu'il y aura de grands changements ici).



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-6-8 20:34:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello,

Super description, très sympa de ta part.

Est-ce que tu peux situer le niveau de difficulté ? par rapport à un level ou des PC.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-6-8 20:37:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
biulki a repondu a 2015-6-8 20:34
Hello,

Super description, très sympa de ta part.

Te situer avec exactitude non, juste de mémoire, avec mon perso de type Genjutsu (qui est plus compliqué que Taijutsu ou Ninjutsu) j'ai terminé le mode difficile avec 650k BP.
Sur le forum US, des Genjutsu terminent le Cauchemar vers 1.1M BP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-6-9 08:53:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci pour ta réponse, donc pas mal de gens vont pouvoir faire le mode cauchemar sauf si la difficulté est adapté.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-6-9 14:14:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
biulki a repondu a 2015-6-9 08:53
Ok merci pour ta réponse, donc pas mal de gens vont pouvoir faire le mode cauchemar sauf si la diff ...

je pense pas car les bp dont il te parle il faut que le main est 650k bp pas le total de l'equipe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-6-9 19:56:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
exactement, a ma connaissance els 650k sont passer pour une large majorite (moi compris) mais pour les 1M100k faut pas abvusé lol meme si ien a des opé je crois pas que ne serait ce les 3M de bp totaux sont passé.

merci pour le guide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2015-6-13 15:38:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
est-ce qu'on sait quand se sera implanté ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2015-8-11 07:14:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut petite question dans le cas ou t'arrive pas a finir les Dur par exemple tu bloque sur tsunade
sa voudrais dire que tu obtiens quand meme --->  Kabuto        28          216 ???
du coup tu monte quand même une partie sans faire monté la roulette ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2015-8-16 16:42:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
personne pour répondre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2015-8-17 13:00:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Combien de speed pour tsunade dans le challenge dur même avec 234.000 de vitesse je tape pas avant c est embêtant lol jme demande combien faut de speed mini merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 14:53 , Processed in 0.022577 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top