GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Meliodas59
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ninja violet [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2016-4-7 12:28:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ou tu peut recruter le 3eme ninjas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2016-4-7 12:29:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
arumat a repondu a 2016-4-6 13:09
Non les perso comme shika et Lee tu ne les changes pas

SSI on peut le changer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-4-7 13:01:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
goku5758 a repondu a 2016-4-7 12:29
SSI on peut le changer

Avant le 90 tu ne les change pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

14#
Heure de publication 2016-4-7 13:31:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah si si seter moi je ferais sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2016-4-7 13:31:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
arumat a repondu a 2016-4-7 12:01
Avant le 90 tu ne les change pas


ah si si seter moi je ferais sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

16#
Heure de publication 2016-4-7 13:43:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur

LES FAN DE DRAGON BALL Z DE DISSCUSION

Edite par goku5758 a 2016-4-7 12:44

    SONGOKU VS BROLYF GOKU VS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2016-4-7 13:45:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SONGOKU  VS brooooooooly

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2016-4-12 01:56:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis ennuyeux mais plus j'avance plus je reflechis, plus je recoupe les conseils ^^:

Je souhaite donc m'orienter plus vers une team hybride (et oui je ne vais pu pouvoir faire les bêtes que le week end qui sont la moitié des gains de la journee ou la quasi totalité des silvers pour un full pve je pense...)

On a donc un cool event de 7 jours qui dit: recrutez 3 ninja Club S. donc naruto et sasuke sont compter comme 2 deja (à moins que zabuza joue un role auuel cas un des deux compte pas^^ bref toujours est-il que je suis à 2^^)

-On a Gaara: personnage pas interessant baisse la vitesse et attaque donc les attaquants donc un perso recruter virer sans benefice.
-Ou alors (je suis deja lv 65 en semaine je up 70) on a orochimaru: attaque directement les supports et offre un debuff defense (peut servir un moment comme second attaquant pour 18 preuves perdu.

Ensuite: plus tard on a Jiraya ou Itachi si j'ai compris: -Jiraya offre un buff attaque (une version rock lee ameliorer) et attaque directement les attaquants... ( une bonne regen fury comme un grand une foi upgrad)
Ayant donc orochimaru (la perte de 18 preuves au prix de jiraya ne gene pas j'imagine) et apporte des liens ninja (gaspillage sur tsunade) interessant ayant pris zabuza au depart et pas neji.
Donc 2xbonus atq pour la ligne attaquants.

Donc en partant de jiraya j'obtiendrai une compo du genre: Haku=>Mei terumi, Kabuto (à changer ou pas prendre, si c'est la fury qui nous interesse haku donne plus et a un passif crit), Orochimaru (en attendant un bon gros roxx il va faire du bon boulot non?), kakuzu (tank qu'on me recommande) et sasori donc.

Pour un perso event à venir par la suite: j'hesite entre Yagura et Madara... (madara donne de la fury et remplacerai donc haku alors que yagura pourrait remplacer Mei terumi je pense...)

Formations:  Pvp: Sasori/Mei terumi/Jiraya/Main/Kakuzu     Player versus event: Mei Terumi, Haku, Jiraya, Main, Orochimaru (en attendant patiement naruto senin ou hirusen), Kakuzu.   
Player Vs environnement: Sasori/mei terumi/main/jiraya/kakuzu (changeable au besoin)   


Ensuite dans le cas de itachi avec le recrutement de sasori/deidara + kakuzu (donc sacrifice sur hidan) on obtien à peu pres autant de liens... mais il double le debuff de orochimaru finalement... et m'inspire pas^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2016-4-12 03:32:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu devrais garder tes preuves jusqu'au lvl 90 pour recruter directement minato puis le up au niveau 100. avec tes ames dorée tu prends sarutobi . pour les persos events fais fructifier ton or pendent plusieurs mois et prends directement un poids lourd cet été ( une fois que toneri ou indra sasuke sortent au trésor ninja)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-4-13 20:06:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-4-13 20:07

Kabuto donne de la furie à toute ta team pas Haku, relis bien. Garde les 2 pour les betes et rebelles tant que tu n'as pas un perso event genre Madara réssucité.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 11:35 , Processed in 0.025517 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top