GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Expias
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guerre au sommet [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-8-31 00:30:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai fait le premier aujourd'hui pour tester mais ca ne marche pas, le système auto n'est pas si stupide malheureusement.
Pour que les autres me rattrapent, tu le sais bien, je vais pouvoir attendre un bon mois et je perdrai tout intérêt de jouer si je faisais ca. Surtout que les autres events sont bien ficelés.
Pour la fusion, on devrait être dans les prochaines donc il faut juste attendre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-8-31 00:40:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet il n'y a qu'à attendre la fusion dans ton cas malheureusement.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2016-8-31 00:41:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et encore même pas Alaina, la fusion, tu passeras même pas 3è vu que t'es meilleur que l'autre serveur ... Dans l'cululu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2016-8-31 01:00:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Expias a 2016-8-31 01:02

Tu vas voir ce qu'elle va te faire lulu.

Et sinon Over pour ceci?
Ou au pire des cas si l'équipe perdante pourrait avoir des gains?

Car même un gain en Xp aurait plus de valeur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-8-31 20:00:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le contenu est fait ainsi, il ne changera pas pour le moment.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2016-8-31 21:03:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Ok merci pour les réponses quand meme.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2016-9-2 19:58:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
comment se fait-il que nous puissions avoir une guerre au sommet où les 2 meilleurs joueurs du plateau (Issars et Choco) soient dans la même équipe (pirates ce soir) ?
Je pensais que les forces devaient être équilibrées. Je ne vois pas où est l'équilibre quand 2 joueurs niveau 100 sont dans la même équipe.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-9-2 21:03:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
effectivement, j'ai trouvé ca aussi bizarre, je m'attendais a trouver black en face mais non
il est clair que les forces n'etaient pas équilibrées

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-9-2 23:01:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Elles l'étaient si Black par exemple s'est inscrit mais à oublié de venir, c'est donc pourquoi choco et issarss se sont retrouvé ensemble.

Cordialement?
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 17:23 , Processed in 0.020634 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top