GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ByakuyaK
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bouton évolué [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-12-17 17:42:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
supoman a repondu a 2016-11-28 13:45
en bref, et parce que je me suis penché sur la question durant 2h...

Il aimerait qu'il y ai un bou ...

Merci de m'encourager -_-. Et non c'est pas pour les event vip car je suis vip 0.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-4-5 16:37:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
supoman a repondu a 2016-11-28 13:45
en bref, et parce que je me suis penché sur la question durant 2h...

Il aimerait qu'il y ai un bou ...

Lvl 97 considéré comme un lvl 120? En meme temps quand on paye...
Et je suis pas sur que ce soit le cas pour lui ou du moins peut etre pas autant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2017-4-9 20:58:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non en effet, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le niveau qui te classe par rapport aux autres, c'est ta puissance (sauf pour le tournoi interserveur)... donc quelqu'un qui paye comme moi, même si mon niveau est (était) plus bas que les autres, ma puissance approchait celle des lvl 120+ donc j'étais classé avec eux... quelqu'un dont la puissance est basse, peu importe son niveau, restera avec des gens de puissance similaire.

Tout cela pour en revenir sur le sujet du bouton, cela reste un ajout pour moi inutile puisqu'injustifié...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 03:01 , Processed in 0.020449 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top