GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Ôrøchimaru
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quel recrutement ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2015-3-8 15:44:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ta réponse déesse, je peux me passer de kakuzu en avant-garde ? jusqu'a quand je peux garder hinata ? Et du coup en pvp je mets la compo suivante ? hinata/main/shika/karin/sasori ? Merci d'avoir répondu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2015-3-15 13:40:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous, me voila encore pour des questions concernant mon équipe et mon recrutement, j'ai regardé le plupart des tuto de ce forum, et voilà ce que je me demande :

Je remets ma compo en question, je ne cherche plus le pvp, ni l'hybride, ni le pve, tout simplement car je ne sais pas vers quoi m'orienter ! Je me suis demandé, étant un petit VIP (VIP2), si le PVE n'était pas le mieux pour ma progression, j'ai réfléchi comme tel : compo PVE = plus fort en rebelles/bêtes = plus d'argent = meilleure progression, ai-je raison ? J'ai demandé a une personne du top 10 sur le serveur S6, et effectivement il m'a dit de me concentrer sur le PVE si j'étais petit VIP.

Alors je vous demande, dois-je m'orienter vers le PVP ou le PVE ? Et par conséquent voici ma compo :

En PVP : hinata/main/shikamaru/karin/haku et pour les rebelles par exemple : Main/Shikamaru/Kimimaro/Karin/Haku

Je suis maintenant level 75 et je possède pas loin de 900 ames dorées. Alors que me conseillez-vous comme prochain ninja ? Taverne, club ninja, support, attaquant ? Merci encore une fois d'avoir lu !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-4-19 13:50:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous, c'est encore moi ! Alors voila ayant pris un nouveau départ sur le serveur, je tiens a préciser que je suis uniquement parti sur du PVE ! Je suis level 76 et voici ma compo :

Hinata - Main - Shika - Kabuto - Sakura (échange avec haku en PVE)

J'ai un problème, en croisades j'ai toujours hinata - main - shika - kabuto mais je ne sais pas qui up en dernier ? sakura ? haku ? rock lee ?

Sachant que je compte prendre terumi en 80, konan, sarutobi et minato en 90, qui dois-je up avant tout dans ma formation actuelle ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2015-4-19 14:25:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Oro,

Je vous conseil de partir en pve à l'heure actuelle avec comme compo: Haku - Kabuto - Rock lee - Shikamaru - Main.

Par la suite la compo que je vous conseil sera : Haku - Kabuto - Minato - Main - Sarutobi

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2015-4-19 19:28:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2015-2-22 11:37
Bonjour,

Oui je te conseille de prendre Sakura, elle te sera utile aussi pour les crusades.

salut deesse j'ai vu que tu a fait plusieurs fois cette erreur haku est un garcon et non une fille ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

16#
Heure de publication 2015-4-20 11:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sakura est bien une fille xD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 16:18 , Processed in 0.021974 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top