GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4397|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ninja violet [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-6 13:42:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je poste ici car ma compo actuel (bien que deja pas mal) me pose probleme. debutant sur le serv 171 donc (vip3)j'ai: Sakura (switch haku), hinata (switch rock lee) main et shikamaru pour un mode pve
L'ennui est le cool event (800 coupons à recuperer en recrutant quelques nina violet 50 donc j'ai penser à Gai, karin et kimi pour completer) mais n'ayant que 6 places je me demande si je peux modifier un perso de ma team comme kimi qui remplacerai rock lee?

Qu'en pensez vous?.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-6 14:09:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non les perso comme shika et Lee tu ne les changes pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-6 14:20:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
apres shikamaru, rock lee son la pour le pve o debut, pour le pvp tu peu changer hinata par gai eventuelement meme si plus tard tu prendra kakuzu, ou mieux prendre karin si tu na pas cool hinata ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-4-6 15:26:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu peux ajouter des places en cliquant sur le + dans "équipe"
ta team actuelle est niquel, comme le dit Arumat, tu remplaceras hinata par kakuzu au lvl70 et Gai n'est pas terrible si tu n'as pas au moins 75% d'esquive.
Prends karin pour le pvp et c'est tout.
Après tu peux compléter le lien ninja, pour finir le cool event.

Faou.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-4-6 19:35:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cette option n'est disponible que pour les VIP 5 et plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-4-6 20:03:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu osef sa coute peu cher les perso à 200 ame violet tu les prend puis tu les jettes à l'hotel ninja et tu les vires pour des ame violette.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-6 21:25:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deja tu peut recruté karin elle te permettra de garder un certain LV en arène quand tu aura la possibilité d'avoir 5 perso dans ta team tu pourra couplé ta sakura a ta karin
ensuite gai tu peut aussi le recruter mais je ne conseille pas de le mettre dans ta team vire le plutôt puis va dans l’hôtel ninja pour le virer une seconde fois tu récupéra un peut d’âme violette
pour kimimaro il ne sert a aucun lien je te conseille donc de prendre d'autre perso event qui pourrai complété tes lien  tout en te permettant de réaliser le top up event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-4-7 09:49:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki merci sinon j'ai encore une question sur la compo :p concernant les ninja S du club.
En me basant sur les tuto: (vip 3 pour le moment je pense pas en changer si je peux faire fluctuer mon or j'en garde environ 5-6k pour un future event mais faudra u'on m'explique^^)

Pour le moment (lv 54 certainement 55 ce soir) j'ai 144 preuve normale, 29 generale et 4 avancée en mettant en stock les avancee, generale je me demande si orochimaru pourrait m'etre utile un long moment (genre en attendant hirusen voir naruto sennin si j'ai pas des gros moyens)

pour pvm : Orochimaru au lvl 70 serait accompagner de haku et sage kabuto donc beaucoup de fury circulant(shika perd son utilité mis à part pour ses bloque) et puis orochimaru debuff 15% quand meme en + de son utilité pve comme il tape les supports.  je verrai donc ceci pour le lv 70:

SUPPORTS PVM Kabuto/haku SWITCH PVE/PVP: Sakura/ ? (pas envie de karin en laisser un donc kabuto peut etre^^), ATTAQUANTS PVE: Orochimaru/Main et Rock Lee (rock lee attendra minato pour changer?) SWITCH : PVE/PVP rock lee et le tank (Hinata voir kakuzu donc)  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-4-7 10:44:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Logiquement tu aurais du prendre Gaara avec t'es preuve générale bleu en début de serveur pour completer  un des évent du début.
Par contre oroshimaru je ne te le conseil pas. Garde toutes les preuve pour un minato c'est plus intéréssant afin de le up directement dès que possible.
Comme ninja dorée je te conseil : Kakuzu et Sasori dans un début ( Sasori très utile en pve et pvp ). Ensuite un ninja obligatoire Konan afin d'apporter du heal sur ton équipe.
Pour une team pve bêtes/rebelles : Haku, Kabuto, rock lee, Shikamaru,Main. Tu pourra changer soit Shika soit rock lee par Sarutobi.ps : Oublie pas les 18 jades bloque pour t'es attaquants.
Et finalement pour team pvp : Sasori,Kabuto( Konan par la suite ), Shikamaru ( Minato par la suite ), Main, Kakuzu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-4-7 11:50:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu est arrivé le 1er jour du serveur recrute que trois ninjas violet a la taverne . tu recupere naruto quant il faut et lui completeras le 4 eme ninja a recruter dans le cool event correspondant

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 11:59 , Processed in 0.022322 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top