GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1333|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Problèmes Pack Partenaire [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-2 16:18:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai utilisé le pack "Dracule Mihawk" et le pack "barbe noir" achetable dans la section partenaire du magasin, le problème c'est que sur les deux pack je n'ai reçu aucune carte, uniquement le reste du pack (belli, vive card..etc) , 100 coupons de perdus, est-ce normal ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-1-2 16:35:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme indiqué sur la boite via ce screen:
Il est stipulé que tu obtiendras l'une des récompenses suivante, donc le personnage n'est pas à 100%.
Soi tu tombe sur le personnage en question soit sur un autre item indiqué en dessus.
Cordialement.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-1-2 17:28:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé, je m'étais mal exprimé, disons que j'avais la notification en bas à droite qui e dit que je n'avais plus de place pour recruter d'autres partenaires, à la suite de d'une révision de buget donc revente d'un partenaire, je ne reçois pas la carte (cette notification n'est appartue que pour mes 2 premiers pack, mon troisième n'ayant afficher aucune notification de réception)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-1-2 17:30:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est juste pour te prévenir que tu n'as plus de place, mais cela ne veut pas dire que tu devais avoir un partenaire.
Donc tu as quand même reçu quelque chose.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-26 04:27 , Processed in 0.021164 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top