GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5454|Reponse: 40
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

meilleure compo pve? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-14 18:14:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
selon vous la meilleure compo pve est : shinso gin// cute orihime// berserk renji// isshin avec main skill 9 je suppose

comparativement, une compo : shinso gin// hikifune kirio // ywach // berserk renji avec main skill 8 qui combo avec renji
je trouves que ça envoie un peu plus du pâté si on peut dire ça ^^
s113 KuchikiRyuuji

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-9-14 18:25:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-9-14 18:27

Pourquoi pas Koga à la place de Yhwach comme ça tu peux faire durer le combat 20 tours ?
Il paraît aussi que Handsome Toshiro peut geler l'ES ? À voir
https://www.youtube.com/watch?v=C3z66RpKmOs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-9-14 18:33:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mdr c'est pas un peu cheaté de geler avec toshiro?
sinon pour le combo esquive avec koga il faut gamuza neliel et beaucoup d'esquive sur tous les assauts ou utiliser un avant-garde donc je sais pas trop
je parles sans compter les combos qui durent indéfiniment car je suppose qu'il y aura une mise à jour empêchant ces combos dans un futur peu-être proche

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-9-14 21:58:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Qui plus est sur les esprits, à partir d'un certain niveau de dégâts, tu perds beaucoup d'argent en faisant trop de dégâts.
Les compos qui permettent 20 tours sur les esprits ne sont viables que si tu n'atteins pas le cap d'argent par coup.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-9-15 10:19:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-9-15 22:14:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est très dommage votre compo car on n'utilise aucun de ses persos pour pvp du coup pour une compo spé pve et spé pvp faudrait utiliser une quantité astronomique de parcho d'exp et du coup utiliser l'argent gagné en event...c'est surtout ça que je vois comme côté négatif alors qu'il y a de supers persos mixe comme hikifune voir même shy nemu avec sa dernière étoile (30%degats sur tous les attaquants en passif)
rien que le bonus de shy nemu fait plus de dégâts que cute + shinso réuni si on a de lourds attaquants qui attaquent souvent (en l’occurrence si on a isshin) et ça sans compter les 20% taux de dégâts pour 1 tour sur les assauts (30% pour 2 tours en skill exclusif et +100 furie aux attaquants )

votre formation c'est la formation basique du débutant.

senjumaru / shy nemu (skill exclu) / isshin / berserk renji  ça envoie beaucoup plus et on peut mettre shy nemu sans skill exclusif et changer les attaquants pour pvp

si vous avez un simulateur pour tester différentes compos je suis preneur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-9-15 22:31:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-9-15 22:32
artefion a repondu a 2016-9-15 22:14
c'est très dommage votre compo car on n'utilise aucun de ses persos pour pvp  du coup pour une co ...

Si ces persos sont utilisés en pvp
B.Renji est très utile avec son effet quand il meurt, il a sa place dans des team react
Shinso est un super kisuke qui peut donner le t1 à ta team, en plus de taper plutôt fort sur la durée
Isshin est l'un des seuls à utiliser le void donc ne dis pas qu'il n'est pas pvp >_<

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-9-15 22:57:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
https://www.youtube.com/watch?v=-N6_ha9KAkg
il semblerait que ça envoie aussi du lourd par ici

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-9-15 23:06:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
renji est effectivement intéressant en team react
shinso n'a plus sa place en pvp avec senjumaru ou shy nemu. shinso est intéressant sur les long combats comme les esprits/ryoka
isshin n'a plus sa place si on a shy nemu
cute orihime...c'est bon que pour pve et seulement au début

sans compter que pour la région du néhant il n'y a que B.renji qui est intéressant (étrangement le plus cher des 4 )

les assauts les plus utilisés en pvp sont : koga / ywach / mugetsu / B.renji (team react) / isshin ( ben quand on n'a rien d'autre...)

les supports les plus utilisés en pvp : shy nemu / hikifune kirio / senjumaru shutara / oetsu nimaya / elegant unohana / isane kotetsu / kirinji et shinso ( parcequ'on a rien d'autre lol ) / kisuke pour ceux qui ont peu de gemme furie

ouais je maintiens que ces persos ne sont pas pvp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-9-15 23:16:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-9-15 23:29
artefion a repondu a 2016-9-15 23:06
renji est effectivement intéressant en team react
shinso n'a plus sa place en pvp avec senjumaru ou ...

y a pas que des vip10 en interserveur x)
Shinso était gratuit y a pas longtemps, on va pas le comparer à des persos à 20K gold, c'est comme dire que Resureccion Ulquiorra sert à rien Yhwach est mieux
pareil pour Isshin il était aussi gratuit

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-23 21:25 , Processed in 0.025221 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top