GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5657|Reponse: 42
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quel perso prendre ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-26 00:33:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Yoh, avec l'event de noel je vais me prendre un perso a 20 ou 15k cartes, je suis sur le s126 lvl 123 reinc1, compo pve classique sogyo : kisuke t1 - cute - brenji - ikkaku - main, compo pvp = la même parce que j'ai la flemme de changer sachant que mon tank c'est ichigo taverne et qu'il est pas monté donc il tank quedal. Je vais prendre un stuff lvl 100 dans la boite au tresor pour avoir un stuff aquaria qui ira soit sur brenji soit sur mon futur perso.

Je ne gold plus du tout donc ce sera probablement le seul perso event que j'aurais en plus de brenj, du coup j'hésite entre koga, hiki, shutara, oetsu, lequel serait le plus interessant vous pensez ? Sachant qu'on prend pas mal de skill exclu en même temps et que j'en ai déjà 3-4k d'avance donc je pourrais monter le perso lvl30 au moins.

Merci d'avance pour l'aide !
Zatan Zero,  Serveur 126.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-12-26 00:44:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Prends Koga c'est de la balle
C'est genre le meilleur truc possible si t'as pas les moyens pour RJ

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-26 00:53:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et il remplace ikkaku en pve du coup ou il tapera pas aussi fort en pve mono cible ? Et vu que toi aussi tu suis le fofo us, quand on aura la dernière mise à jour on pourra bien modifier les étoiles pour mettre la stats qu'on veut ? genre pour rendre koga encore plus intouchable avec de l'esquive partout xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-12-26 01:07:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-12-26 01:09

Oui la prochaine dernière màj sur US, y a eu 2 choses :
D'abord: améliorer les persos tavernes; ils peuvent être améliorés 2 fois, c'est gratuit (ça coute pas d'or mais pas mal de silvers) Quand il est amélioré le perso doré devient rouge et ses stats de base sont doublé (par exemple Ikkaku amélioré serait rouge, avec 6.0 en force, 5.2 en agi, 4.4 en intel, 5.8 en vita)
Et la deuxième chose c'est les advanced modifications : tu peux remplacer une étoile d'un perso par un autre bonus, ça coute des coupons ou des trucs dispo avec des reishis dorés .. et ces bonus donnent pareil pour tout le monde, tu peux mettre genre 12% blocage / precision / crit / esquive / pénét / taux de dégats.. ou d'autres trucs pas terribles

Alors Koga est sympa en pve , sachant qu'il a beaucoup de crits sur ses évos et ses liens, on arrive facilement à 100%
Y a aussi l'histoire du "combo esquive" en pve mais bon ça m'a pas l'air très clair ce truc et on n'est pas trop sur que ça marche
Mais Ikkaku amélioré sera surement meilleur en pve si tu le fais refresh son skill chaque tour

L'essentiel avec Koga ça reste son truc quand il meurt, il fait 40% mutiler sur tout le monde, pendant 2 tours..
Aussi, mtn ça devient quand même assez important, c'est la région du néant qui a quand même tout changé au pve... Et là si tu tiens à te feed avec des coupons et des fragments exclusifs, un Koga sera bien mieux qu'un Ikkaku même amélioré


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-12-26 01:12:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Chayee a 2016-12-26 00:13

Ouai je suis le forum us aussi mais j'avais juste pas trop compris les truc des étoiles donc j'étais pas sur ^^ Merci d'avoir confirmé :p La je suis prêt pour la maj j'ai déjà 18k reishi dorée pour acheter les boites et 3milliard de silver en reserve xD

Mais le truc des mutilations c'est un bug donc ça va surement être fix du coup voila :x Et en pvp vu le reste de ma team la mutilation si il crève ça voudra juste dire la fin du combat pour moi xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-12-26 01:20:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En fait tu dis que tu veux un des persos à 15-20k dans le magasin mais t'as pas énormément de choix.. Aussi si c'est la dernière fois que tu top-up, t'es sur de vouloir prendre un perso avec des taux dans les 4-5 juste avant la sortie de la màj taverne ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-12-26 01:35:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je top up pas la, j'utilise les golds que j'ai gagné au dernier tournoi mais je golderais plus oui. Du coup avec 12k j'ai pas beaucoup de choix et dans les autres event je pourrais rien prendre en perso donc la j'en profite xD Et la maj taverne rendra pas les perso taverne plus fort que les perso event sachant que ça change pas leurs skill ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-12-26 01:37:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En tout cas.. prends déjà pas Hikifune.. Y a eu un post sur US qui compare le Shunsui Rouge à Hikifune et ils sont presque équivalents au niveau de la vitesse .. Sans oublier que cet ivrogne chope son skill exclu au lvl 30...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-12-26 01:39:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ouai ? La je monte shunsui dans la taverne je suis à 5* donc c'est cool du coup ^^ Vivement la maj quoi :<

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-12-26 01:48:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-12-26 01:50

Moi à ta place, sachant que tu vas plus top-up, je monterais le petit Shunsui, prendre le set 100 dans la boite au trésor, le 140 sur la dépense de 5K.. transformés dans le truc de Shutara, ça ferait 1 set pour Shunsui et 1 pour BRenji (1 complet pour la vitesse, un mix 2/4 ou 2/2/2 pour les dégats),
un Hogu 12 (agi) pour Shunsui et t'es parti

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 14:14 , Processed in 0.021448 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top