GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur 18 recrute nouveau monde [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2015-12-13 19:49:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors tu doit etre lourd coe mec tu voudrait que les autres fasse ce que tu veut pas faire
dsl mais personne na envie de recommencer a zero juste pour te satisfaire doe moi une seul raison de venir sur le s18 tu m aiderai peut etre a recharger mon vip 06 du s13 qui ets de plus tres peuple et je suis sur qu il fait partir des serveur fr les plus actif (top 5)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2015-12-13 19:52:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en parlant de cela on pourait pas recompenser les serveurs les plus actif
juste des coupons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-12-13 20:29:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors perso sur le S-15 je suis VIP0 , lvl93 , 48k de prime , et je suis 6-7-8 en arene (ya une guegerre entre ces places la on a tous a peu pres la meme prime x) , la desertation me va très car meme en ne payant pas , j'up bien vite ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2015-12-13 21:01:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bengate a repondu a 2015-12-13 20:29
alors perso sur le S-15 je suis VIP0 , lvl93 , 48k de prime , et je suis 6-7-8 en arene (ya une gueg ...

cool pour toi dit moi entre ussop 07 et sogeking 06 qui est mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2015-12-13 21:56:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu est vraiment obligé  de chez obligé de choisir entre les 2 je dirais qu'un 7* est toujours mieux mais sa dépend beaucoup de ta team si tu a déjà un monocible 7* dans ta team sa vaut pas vraiment le coup en plus que sa capacite est plus handicapante qu'autre choses , Sogeking n'est pas vraiment interressant non plus du fait qu'il que en 5* ... Si je peut te conseillée 1 chose dont je suis sur c'est que si tu peut mettre quelqu'un d'autre que Usopp 7* et Sogeking 5* fait le ;)
Pour répondre clairement a ta question je dis Usopp mais sa reste quand même un mauvaix choix

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2015-12-13 22:06:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme répondu dans le mp Usopp n'est pas un très bon perso donc je te conseille de partir sur autre chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2015-12-14 03:56:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eldelano a repondu a 2015-12-13 19:49
alors tu doit etre lourd coe mec tu voudrait que les autres fasse ce que tu veut pas faire
ds ...

Elle ne demande en aucun cas a personne d'arrêter de jouer sur son serveur actuel qu'il soit VIP ou non d'ailleurs, elle demande juste si certains auraient le temps et l'envie de créer un perso sur le serveur ou elle se trouve, sans obligation d'être VIP non plus c'est pour tenter d'équilibrer le serveur.
Et je comprends très bien la démarche car sur le S20 on est 15 max Nouveau Monde tous dans la même guide contre presque 30 Pire Génération en 2 guildes (alors qu'ils passent tous dans une seule guilde) ce qui fait qu'il y a une guilde a la BN qui gagne tout les jour plus de la moitié de ses points parce qu'ils n'ont pas de combat, heureusement que la 2e guilde Pire Génération ne gagne pas beaucoup les combats qu'ils font vraiment car on finirait 3e a la BN sans pouvoir rien faire.
Sans parler de l'attaque des ombres il arrivent facile a la 5e vague voir presque la 6 alors que nous on galère a passer la 3e.
Et le Clash c'est un miracle si on est 16 a y participé, mais au moins ça fait des récompenses pour tout le monde sur le 2e jours

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 06:36 , Processed in 0.020901 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top