GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3876|Reponse: 26
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

région du néant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-16 21:50:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour c'est le nouvel event et j'aimerais avoir un peu plus de détail sur comment ça se passe et ce qu'on peut gagner
Et bien sûr les formations que vous conseillez
s113 KuchikiRyuuji

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-16 22:05:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-8-26 18:55

Bon je peux déjà mettre tout ce que j'ai ^^
Tu as un boss pour ton groupe interserveur. C'est parfois une formation avec avant garde attaquants supports, parfois 1 seul boss
Tu gagnes 1 silver pour 1 dégats. Je vois qu'il y a aussi un cap à 1M de silver par passage

Les boss ont : beaucoup de défense (200k, 232k pour l'avant-garde), donc c'est peut-être une bonne idée de jouer avec le skill 2

beaucoup d'attaque, tellement que les match ne durent que 1 round en général. Privilégier les t1 (coucou Kisuke)


beaucoup d'esquive, blocage, contre... Laissez tombez les critiques à moins d'avoir qqch permettant de dépasser le cap de très loin (katen, BRenji,..), 310% de précision sur les rouges,340% contre les oranges pour être tranquille (pensez à mettre le titre Sniper plutot que champions des 3 couronnes), et laissez tomber la pénétration (c'est ce que j'ai vu sur les battle reports dans une video, donc ça a l'air ok)

Après à voir si il faut favoriser les attack all au risque de perdre beaucoup de dégats avec la défense élevée, ou jouer au burst sur l'avant garde en profitant d'un nerf défense, à tester.C'est aussi intéressant d'avoir des brûlures et des poisons vu la grosse défense (seulement si on a 1 perso plus lent que les boss, qui va leur permettre de jouer leur tour et se prendre le dot)

Voilà en gros ce que je sais sur l'event à vous de compléter/corriger et donner votre avis




Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-16 22:20:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par artefion a 2016-8-16 22:22

oki merci ^^
en fait je pense que ça serait top de voir le combat pour se faire notre propre avis.
vu les dégâts adverse je dirais que quasiment tout le monde se fait os.
faut voir si :
- il y a des joueurs full fury en face
- on peut esquiver avec un gros taux d'esquive
- ils esquivent
- les adversaire ont un taux énorme de blocage ou pas du tout
- on peut bloquer
- on arrive a sortir des critiques
- on se prend des critiques- les adversaires ont des immunités (casse-armure/chaos/brûlure/mutilation/réduction furie, etc...)
- peut-on réduire leurs dégâts?
- que fait la furie de chaque personnage?
- est-ce que le reiatsu est prit en compte?
- l'invulnérabilité marche-t-elle?

De ce que j'ai pu voir, la team adverse n'a pas une si grande vitesse donc on peut gérer 1 premier tour.
Ils ont de lourds dégâts et une grosse défense qui laissent beaucoup de joueurs à néant même en ayant l'initiative (perso je pense que ya que mon zanpakutoh qui fait des dégâts )
Sinon la liste la haut j'en ai aucune idée lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-8-16 22:30:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-8-26 18:56

T'as pas lu mon post ? x)
J'ai dis que oui ils ont énormément d'esquive => tu mets titre Sniper
Et plein de blocage => abandonnes le blocage apparemment c'est énormeEt plein de contre => idem que pour le blocage
Ca sert à rien de les bloquer puisqu'on se fait one shot à la fin du premier tour, sauf pour ceux qui sont suffisamment tanky (je sais pas trop de dire comme ça mais disons par exemple 2M vita et 400k défense)Pour l'esquive je sais pas si on peut les esquiver, mais même si on pouvait ça doit être atrocement dur et nécéssite Koga ou Nel tu
Un peu comme un combat Hollow Soul map
Ce sont des boss event alors c'est évident que les buffs pvp style invulnérabilité/chaos/void/réduc furie/mutilation/fossilisation ne fonctionnent pas (comme pour un ryoka ou un ES)
Sur mybankai les battle reports sont en cours de réparation donc si tu en veux il va falloir en piocher sur US ^^


Pour les skills des boss, et bien ça dépend puisque la formation du boss change. Il y a 4 jours entre les events, il faut regarder les stats/ skills et auras des boss pour voir un peu comment monter sa team pour la prochaine void region

Vu que les boss ont de la défense, la formation à jouer dépendra vraiment des points de combats du joueur
Un joueur bas lvl va privilégier les attaque style Kenpachi sur l'avant garde en profitant du -30% défense avec le skill 2 (mais déjà il vous faut le t1 donc chaud pour un bas lvl)
A haut lvl quand la défense des boss ne sont plus un obstacle, on peut jouer des attack all pour maximiser les dégats

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-8-16 22:36:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je me permet de dire ce que zangetsu avais dit en academie avant le premier event void region (a corriger par les cm) mais deja vu les attaques de folie qu'il ont un avant garde ne sert a rien, vu qu ils ont bcp de blocage tu pourra effectivement n attaquer qu une fois en attendant d etre tres haut lvl pour y allez en pvp (jusqu a present personne ne peux sur aucun serveur) par consequent il faut rentrer en pve et privilégié les full furie t1 grace a kisuke rukia orihime sinso etc.. ils peuvent esquive biensur mais tant que tu survie pas a leur blocage ton esquive ne servira a rien du tout deja xD je crois qu' il commence tous a 50pts de furie (normal quoi) ils ont quelque immunité mais je sais plus lequel, le reatsu est pris en compte et l invul ne marche pas! ^^ Par du principe que pour le moment chaque perso de ta team n attaque qu une fois et ce fera os pas le blocage de l equipe adverse xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-8-16 22:41:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ceux qui jouent Sogyo + Skill 8 ça sert à rien, autant repasser à Zabimaru skill 9 ou jouer le skill 2 ou 10

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-8-16 23:03:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon ben je sors du serveur UE
topo :
- 91% pénétration et toujours bloqué lol
- 94% esquive jamais esquivé ^^
- 230% précision : pas toujours touché mais touché 1fois/2 a peu près
- j'ai vu aizen full furie tour 1 mais bon je pense que ça me sers a rien de savoir ce que ça fait vu qu'il est le 3eme personnage a tapper

mis a part le zanpakutoh et les skills après mort je pense qu'on ne peut pas faire grand chose tant qu'on a pas une team monstre. du coup je favorise ashizoji jizo et je vais voir si je peux chopper des persos pour qu'ils meurent lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-8-16 23:04:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-8-16 23:05

http://bleachjf.gametrees.com/fi ... d=54&t=1&lang=en_US
http://bleachjf.gametrees.com/fi ... d=54&t=1&lang=en_US
2 battle reports que j'ai trouvé
on voit bien qu'on se prend des blocage partout
Et le perso représentant le boss a le t1 ? (celui du milieu) ou alors c'est random.. En tout cas ils ne commencent pas toujours a 50 furie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-8-16 23:17:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
énorme merci pour ces vidéos ^^
ben apparemment le chaos marche lol
pas sur tous mais les support oui
n'empêche il devient un peu intéressant du coup soo zabimaru avec son skill a 200% de dégâts après mort lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-8-16 23:22:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'es sûr pour le chaos ? Tu as un rapport de combat ?
Ce serait un peu abusé vu leur attaque

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 14:46 , Processed in 0.025935 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top