GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2462|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Affaiblissement et immunité [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-11 08:04:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Bon cela fait plusieurs jours que je remarque des choses étrange sur les affaiblissement et les immunités.

Voilà ma team de base : Jinbei Kaku Shiraoshi Perona et Marin.
Description de la compétence passive de shiahoshi : Quand le combat commence les alliés sont immunisé aux affaiblissement et réduit grand les dégâts reçus dure 3 tours.

Deux exemple :
Une team mage : avec le sort qui interromp l'ogi et adverse et stunt.
Une team avec un Kuma : donc l'ogi qui ralentit la team adverse.

Normalement au premier je suis sensé être immunisé aux affaiblissements.

Hors dans le premiers cas c'est récurrent d'ailleurs lorsque je suis en chasse au trésors les mages avec le sort en question arrive à me stunt.
Je décris l'action un marco lance son ogi, en contre mesure mon marin lance son ogi frappe des ombre coupe l'ogi de marco mais l'ogi du mage s'actionne puis vient aprés coup frappé mon marin qui se trouve je le precise en dernière position de jeu. Premièrement je ne comprends pas pourquoi il subit le stunt alors que je suis sensé être immunisé. Deuxiement ayant shira et peronna qui agisse avant mon marin bien que ce dernier n'ai pas perdu de vie car j'utilise "vivre par l'épée" en compétence passive, il subit un affaiblissement mais ce dernier n'ai pas enlévé par peronna. Je précise que dans ce cas de figure aucun personnage n'a perdu de vie dans ma team. Et celui qui est le plus faible et mon marin qui n'a plus de bouclier mais et full life. Question pourquoi l'affaiblissement n'est-il pas dissipé?

Le second cas est un peu plus bizarre, concernant Kuma j'ai l'impression que son ogi bug pour avoir fait plusieurs fois le même combat contre la même team adverse en corrida.
J'ai eu un combats sur deux environ l'ogi de kuma qui arrivait à ralentir ma team au premier tour. Sans savoir pourquoi. hors je joue quasiment la même team j'enlève peronna au profit de lao g ou de killer ou de gladius en fonction de mes envies. J'ai l'impression qu'il y a un disfonctionnement sur l'ogi de kuma.





Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-11 11:22:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui comme tu peux le voir sur un autre post le cas de Kuma est déjà sur la table.
Concernant Shiraoshi cela peut venir du moby dick et si il n'y a pas de moby dick j'aimerais viens que tu me fasse quelque screen de ce qui t'arrive histoire que je remonte ça pour les devs.
Merci à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-9-11 11:29:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok Nel je te fais un screen demain pendant la chasse au trésor là j'ai déjà tout fait. Donc normalement sans mobydick ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-9-11 11:49:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok parfait ça m'aidera à leurs faire comprendre que y'a un problème avec le dernier patch pour les buffs debuffs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-9-11 17:23:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cool ok

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-9-12 09:38:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par blackfireghost a 2016-9-12 09:44

Bonjour

je reviens vers vous avec les screens demandés. C'est un combat qui c'est déroulé en chasse aux trésors. J'ai essayé de prendre suffisant de screen du combat pendant avant et aprés, en espérant que cela vous convienne





Comme vous pouvez le voir voici le déroulerment du combat :
Foxy et le Mage adverse déclenche leur ogi. Le marin interromps l'ogi de Foxy, puis subit dans un second temps l'ogi du mage. Il est stunt alors que ma formation est censé me prémunir de tout les affaiblissement aux premiers tour. Aprés le reste se déroule normalement jusqu'aux soins.
Le dernier scan à peut être était pris un poil trop tôt mais que se  soit shirahoshi ou peronna aucune des healeuses ne soigne mon marin pour lui enlever affaiblissement qu'il subit. Hors d'aprés l'image certe mon marin est full life mais c'est celui qui est le plus à même de perdre de la vie vue que ce dernier n'a plus de bouclier.

Donc voilà...

cordialement

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-9-12 11:28:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
En gros le Dark Mage dispell un buff en l’occurrence celui de l'immunité de ton Main et stun l'adversaire, donc il est normal qu'il arrive à stun un personnage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-9-12 12:03:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par blackfireghost a 2016-9-12 12:25

Ah ok je comprends mieux.
Une question le buff dispell est aléatoire chez le mage?
et une autre question pourquoi ni shira et ni pero qui agisse avant mon marin ne dispell pas le stunt?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-9-12 13:55:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui il vise une personne aléatoirement la dispell et la stun.
Tu veux dire avec le passif ? pour shira ou pero un d'un sort ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-9-12 14:44:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour shira et pero je parle de leur sort de bases pas de leur compétences passive ou du sort d'ogi. Qui sont sensé soigné et enlevé un ou des affaiblissements. Dans le cas présent shira se soigne et soigne Jinbei qui est full life et pero se soigne elle même. Je peux comprendre que Shira et Pero ne soigne pas mon marin parce qu'il est full life lui aussi. Mais comme il subit un affaiblissement je pensais qu'il allait etre la cible des soins et du dispel vue que toute la team est full life.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 02:29 , Processed in 0.024444 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top