GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nerf de Muken Aizen [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-8-26 21:01:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-8-26 21:10
Athalasenpai a repondu a 2017-8-26 12:18
Bonjour,

j'aimerais rapeller que des changements bénéfique ou négatif sont fréquent sur des mmo ...

Pillier du genre qui a un serveur de béta test PUBLIC, qui suit le TC de la communauté en plus de ses propres test et qui ne réagit pas au bout de 6 mois minimum pour corriger des bugs hein. ;)

Compare ce qui est comparable, les jeux ggcorp sont à des milliards d'années lumières de ça...

edit: corriger et encore, quand t'as un retour du genre : "il ne sera pas corrigé car présent sur les autres plateformes"... Faut vraiment éviter de comparer un suivi et correction de bugs aussi pourri à un jeu qui en a un très bon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-8-26 22:15:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comparer Mybankai à WOW ou aux autres MMORPG , niveau communication ; c'est comme comparer une 2CV en fin de vie à une Ferrari . Fallait oser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

23#
Heure de publication 2017-8-27 01:21:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-8-27 08:28:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-8-27 12:03

WotLK C'était ya trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Depuis Cataclysm ils ont pu se mettrent à patch les serveurs sans avoir à les reboot, mais bon pour un ancien joueur HL de WoW, si j'me trompe pas, c'est censer être une info connue. Method et Paragon qui passait une partie de leur course aux world first à modifier leurs strats parce que les devs de blizzard suivaient leur combats avec attention et corrigeaient des bugs directement sur server live, nan tu te souviens pas ? ^^

Et puis ya une différence énorme entre une modif qui arrive sans prévenir et un patch qui fout la merde au déploiement. L'un est anticipable avec un simple changelog, l'autre il te tombes comme une fleur sur le coin de la gueule.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-8-27 10:17:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
blah blah blah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

26#
Heure de publication 2017-8-28 08:59:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ils auraient dû faire ce genre de choses après avoir correctement testé le perso, je suis d'accord, mais le fait est qu'Aizen était trop cheaté.
Bon, le changement est peut être un peu radical pour le coup de la 7e étoile en la rendant inutile. (Inutile en PvE du coup, mais également en PvP car les combats dépassent rarement 2 tours quand on a le niveau pour Aizen.)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-8-28 12:49:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dagoth a repondu a 2017-8-28 08:59
Ils auraient dû faire ce genre de choses après avoir correctement testé le perso, je suis d'accor ...

Pour l'heure je n'ai pas vu de différence en PVE, et pour le PVP, sans l'étoile on ne ferais pas plus de dégats que sur le premier tour donc rien.

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-8-28 17:52:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
akagami_shanks a repondu a 2017-8-28 11:49
Pour l'heure je n'ai pas vu de différence en PVE, et pour le PVP, sans l'étoile on ne ferais pas  ...

Assez d'accord pour le pvp bien que la disparition du buff def de ryujin au 2nd tour peut jouer ( oui jesais la def est sensé rester sur le deuxième tour mais depuis un an qu'on le joue, on est toujours beaucoup moins solide T2 que T1 ).

Pour le pve on pourra surtout voir ce soir sur le néant ( et surtout le 4 vu que ce soir c'est ywatch ) si ça change quelque chose, pour les bêtes et les ryokas je n'ai effectivement pas vu de différence
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 22:21 , Processed in 0.021798 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top