GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: natchoum
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Debuff furie kokuto [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2018-1-11 10:50:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah j'hesite pas mal du coup la ^^
Je pense que je vais quand même partir sur Aizen pour son côté monstre en PVE et PVP aussi puis je prendrai Kyoka. Vu que pour le moment je n'ai pas de soucis en PVP ma Kukaku encaisse bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2018-1-11 15:09:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BON si tu estime que tu peux devier kokuto avec une bonne resistence sur plusieurs round, muken avant kyoka c cool; de toute façon j'imagine que nous tous envisageons de les prendre tout deux pour ma part kyoka est n1 puis muken si et seulement si je prend hell verse en premier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2018-1-11 16:53:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je tiens facile plusieurs round contre les kokutos et je vais gentiment remplacer mon Daiguren contre le Kokuto que j'ai de coté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2018-1-11 19:00:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
LOL tu va passer vers le cote obscure de la force obiwan

bon ben reste plus a esperer ne jamais te croiser en interserveur; blague apart; enjoy le jeu et au plaisir de partager des infos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2018-1-12 18:55:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2018-1-12 18:34

à penser qu'avoir kyoka et aizen prends réellement du temps ;)
Faut pas penser que tu vas récupérer kyoka 3 mois après aizen.

Il faut penser aussi qu'avec 2M de défense, il faut environ 1.3 1.4 million d'attaque sur le aizen ( via sa dernière étoile qui donne 50% supplémentaire ) pour réussir à vraiment tapper en néant. En général, je conseillerai de prendre aizen avant kyoka sauf si vous jouez le ichigo ou ça peut se faire sans.
@Marohaine Si tel est le cas ça fait peur. Faut qu'ils me montrent quand tu tapes sur un joueur en néant si c'est du player versus player ^^ J'ai toujours dit que malheureusement les devs semble très mal connaître leur propre jeu, ça ne fait que donner de l'eau à mon moulin ( si tu me pardonnes mes expressions de petit vieux )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2018-1-12 18:59:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2018-1-12 18:55
à penser qu'avoir kyoka et aizen prends réellement du temps ;)
Faut pas penser que tu vas récupé ...

prendre aizen avant muken ? tu te serais pas meler dans tes pinceaux par hasard ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2018-1-12 19:30:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2018-1-12 17:59
prendre aizen avant muken ? tu te serais pas meler dans tes pinceaux par hasard ?

pas faux je viens d'éditer ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2018-1-12 21:12:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yep je compte partir sur kyoko si et seulement si j'arrive a chopper hel verse ichigo et que je le monte proprement; pour l'instant j'ai 3k inferno et 35k or donc ou bien j'arrive a prendre hell verse ds la fin du mois, et au moment ou je tape 10k opu 12k d'inferno mon ichigo me satisfait en dmg je prend kyoka ou bien je prend aizen c a peu pres comme ça que je vois les choses pour l'instant; je suis pas chaud pour kokuto meme si il est chiant a battre c dernier tps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2018-1-17 12:46:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le moment j'arrive a clean l'inter sans trop de difficulté et recup 80 inferno par jour. Demain j'aurais mes 10k je vais prendre Aizen et remplacer mon B. Yami qui de plus perd 40% de damage si j’enlève mon Toshiro ce que je compte faire gentiment.
Pour en revenir au Kyoka je pourrais le prendre dans 5mois si je continue a clean l'inter comme maintenant ce qui au final n'est pas très long

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2018-1-17 21:09:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c une idee comme un autre bon vu que t proche et si je me rappel bien ta kokuto aussi donc aizne peut etre sympa pour ma part jai de la marge surtout avec les kokuto en csb je ne clean pas grand chose malheureusement jespere y remedier rapidement mais pour l'instant je temporise

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 09:32 , Processed in 0.024191 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top