GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4708|Reponse: 27
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nerf de Muken Aizen [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-25 11:35:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Chayee a 2017-8-25 11:00

Rythen a annoncé le skill/stats etc du perso qui arrive dans la prochaine rota, mais qui annonce sutout une petite surprise en plus, nerf de muken aizen.
Sa 7e étoile ne fonctionnera plus du tout en PVE, et au passage sa deuxième étoile l'immunise maintenant à la mutilation et non plus au chaos. ( et sur le forum US on me dit qu'il a jamais été immunisé au chaos, et en regardant des replays c'est vrai qu'il à l'air immunisé à la mutilation, du coup erreur de trad déjà remonté ? Parce que c'est pas comme si le perso était sortit depuis plusieurs mois mais bon >< )



Zatan Zero,  Serveur 126.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-8-25 12:06:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouch pas très sympa pour ceux qui l'ont pris pour le pve^^'. Au moins la région du néant durera quelques minutes/secondes de plus XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-8-25 17:27:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-8-25 16:31

Si je peux me permettre, il y en a ras le cul.
Que les devs modifies un perso qui n'est pas sorti ça parait normal, mais qu'ils modifient un perso sorti depuis des mois... Il pourrait apprendre à toucher à leur cul franchement ( et oui là je reste pas poli et c'est fait exprès ).
Si un employé de Peugeot voulait venir changer des choses sur ma voiture plusieurs mois après mon achat, il partirait avec des coups de chevrotine là où je pense.

Perso je l'ai depuis environ 4 mois je dirai donc j'aurai au moins pu en profiter un peu, mais je pense à ceux qui le farme depuis 6 mois voir plus et qui vont tomber sur un perso qui n'a plus rien à voir avec ce qu'on a straté.

Je commence sérieusement à me demander si les devs ont capté que MyBankai était un jeu de stratégie. Et pour faire de la strat il faut pouvoir planifier.

Et encore ça reste un perso gratuit même s'il est long à obtenir. Le fait qu'ils fassent ça aussi sur les persos qui coûtent 1000$ à l'achat est encore plus incompréhensible.

Alors oui je le rabâche souvent mais ce serait bien qu'ils captent que nous sommes des clients et qu'on est pas là simplement pour se mettre à quatre pattes et attendre de se faire démonter ( tu pourras supprimer mon post Athala si tu le trouves dérangeant, le principal c'est qu'un CM le lise ). Honnêtement j'ai de plus en plus l'impression que les devs tentent de faire leave le haut niveau, on commence déjà à plus être beaucoup et ça va pas s'améliorer vu comment ça fonctionne maintenant.

Au moins on est fixé, les devs n'ont vraiment aucun respect pour les joueurs..

P.S comme toujours je suis régulièrement sur TS si quelqu'un de ggcorp veut en parler
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-8-25 17:59:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-8-25 17:27
Si je peux me permettre, il y en a ras le cul.
Que les devs modifies un perso qui n'est pas sorti  ...

100% d'accord, on comprends mieux le non dégats sur le néant il y a 8 jours, ce devait être un test !!!

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-8-25 18:41:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'une part je m'attendais à un nerf d'Aizen chair ou un gros up des events pve, d'autre part je m'étais dis la même chose pour Ryujin Jakka et j'ai eu tout faux, enfin... j'aurai assez de pierres infernales pour Aizen demain et suis bien dégoûté.

Pour être franc je suis également de plus en plus déconcerté par la politique de développement de ce jeu, qui n'a ni queue ni tête: Des persos qui sortent systématiquement buggés, des nerfs non annoncés, des fusions sans changement de contenu afin de le rendre approprié à des serveurs plus peuplés,plus de choses gratuites ah mais non on va en nerf certaines (Karakua), on va update les récompenses des events mais pas tous (lucky slot machine: up des nombres de fragments mais pas de l'équipement proposé rendu inutile par les sets aquaria par exemple).

Hummm ils pensent vraiment qu'ils vont faire plus d'argent grâce à ces choix ??? Je suis de plus en plus perplexe devant une telle succession de décisions douteuses concernant la fidélisation du client...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-8-25 19:04:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les ventes sur le nouveaux partenaires devaient stagner, donc ils brident Muken... sacrés "devs"... ils ne sont jamais à court d'idée
nous sommes des locataires de leur point de vue, donc en accord avec les lois chinoises, s'ils veulent transformer ton T4 en T1... bah... ils te demandent pas, ils le font avec toi dedans

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-8-25 19:24:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah oui ils avaient nerf des étoiles de bankai yamamoto et bankai toshiro aussi mais je sais même pas si les gens l'avaient remarqué ( ça fait déjà deux mois mais bon au cas ou http://forums.gogames.me/thread-75936-1-1.html )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-8-25 20:14:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2017-8-25 18:04
les ventes sur le nouveaux partenaires devaient stagner, donc ils brident Muken... sacrés "devs"... ...

Ouai ba en accord avec boko haram ( ba oui quitte à prendre des extremes ) je shoot le premier qui touche ma maison
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-8-25 23:22:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ils ne veulent pas fidéliser le moindre, ils veulent que ça topup le plus possible, ça leave/recommence sur un nouveau serveur, ça topup le plus possible, ça leave/recommence sur un nouveau serveur, ça topup le plus possible, ça leave/recommence sur un nouveau serveur, etc, etc.

En renouvelant constament les joueurs, ils doivent ce dire qu'ya (7 milliards de clients potentiels - quelques pertes négligible) * X univers de séries utilisés sans la moindre licence = jackpot.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-8-26 00:41:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petite question que je me pose comme ça... Qu'est-ce que les devs entendent précisément par PVE ? Est-ce néant plus esprits démoniaques plus ryokas comme le comprennent bcp de gens, ou bien juste néant ? Vous vous dites peut-être que c'est une question con mais de mémoire plusieurs éléments censés ne fonctionner qu'en pvp fonctionnent sur ryokas et esprits...

Et puis vu la "qualité" de la traduction française en général on peut se demander ce qu'il en est pour la traduction américaine, aussi serait-ce intéressant d'avoir une définition précise de ce qu'est le PVE selon les devs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 05:49 , Processed in 0.024774 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top