GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sacman18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Système match elite [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2015-6-8 09:25:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme dit plus haut tu as 2 strategies :

"1: Veux tu des pierres pour prendre les personnages des matchs élites? Si oui tu ne t'inscrit pas le 1er jour ou sinon avec ton main sans stuff. Cela te permettra de commencer en bas du tableau et de faire tes 18 matchs. Par contre moins d'âmes kages.

2: Veux tu des âmes Kages? Si oui il faut t'inscrire des le départ avec ta team et tu recevra les âmes kages en fonction de ton classement. "

Le jeu est fait de telle facon que normalement nous devons tous passer notre première ligne.
Si vous n'arrivez pas à passer vos premières lignes c'est que des joueurs ont décidé d'adopter la première strategie.

Je trouve plus rentable la seconde (justement pour les ames kage) mais après c'est une question de choix.

Cdt
Ryo S1





Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2015-10-16 17:25:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à tous,

Je relance le sujet avec une autre question :
Comment fonctionne le système de classement ? (Chunin / Jounin /Top / Kage)
C'est fonction du nombre de points ? De notre place au classement ? Des deux ?

Là, j'ai 4176 points et je suis toujours chunin .... De ce fait, peux d'ames kage ....

Merci de vos réponses!

Opti S79

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 19:39 , Processed in 0.018891 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top