GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3312|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Laboratoire] Tobi [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-3 14:39:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bon, bon bon. Vu qu'il n'y a pas eu de vidéo ou de tuto pour passer Tobi dans la deuxième tour du laboratoire voici une vidéo.
Tobi

Si vous avez des questions, hésitez pas à venir me voir sur mon serveur ou sur ts (Renova)

Takasu June Tanaka s6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-5-3 23:23:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

GG pour le kill

P.S. Hors sujet : J'ai également un mac et j'utilise aussi quicktime pour *filmer* l'écran. Mais ca me donne des videos de plusieurs centaines de Mo (voir Giga). Qu'utilises-tu ensuite pour les compresser puis les mettre sur Youtube ? (je débute sur mac , je ne connais pas encore toutes les subtilités)

Merci
Malonus S42.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-5-3 23:46:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci

Pour ton PS, est-ce que tu as TeamSpeak3? Se sera plus simple pour expliquer. Car pour ces vidéos là, j'ai seulement utiliser Quicktime. Mais ne voulant pas faire de HS, autant profiter du TS voir même skype pour t'expliquer :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-5-4 10:03:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Merci encore pour cette vidéo Renova =), cela va certainement aider des joueurs à évoluer différemment et les faire avancer dans cette deuxième tour qui s'avère être bien problématique.

Comme le souligne aussi notre chère Renova, n'hésitez pas à passer sur le TeamSpeak de MyNinja pour poser vos questions et optimiser vos formations ! (Je rappelle l'adresse : ger001.gavs.eu:39100)

Utiliser la magie Signaler