GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1537|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Events solicités [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-3 18:48:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
suite a mon post demande d events il ma été poser comme question de savoir quel type d events veut tu alors ce nouvau  repond  a cette question de maniere comparative avec les events de my ninja ( certain dirons ce n est pas my ninja mais my pirate mais selon moi c est du pareil au meme selon moi).
my ninja events = my pirate events soliciter.
  attaque des esprits = attaque des pirates legendaires.
selon moi les cm pourrait creé 03 pirate du genre (1 sniper que tous les sniper affronterons, un epeiste que tous les epeiste affronterons et 1 aki no mu que les aki no mu affronterons egalement).

conquete de konoha = battaille naval (selon moi c est l equivalent sur my ninja et jaimerai l avis de ceux qui y ont joué)

   defense de konoha = defense de grand line
comme dans my ninja les 10 guilde les plus puissantes de chaque serveurs pourait s affronter ; et la 1 er serait charger de se defendre contre les 09 autres.
  
        attaque des rebels = invasion des ombres selon moi .

match d elite = clash des pirates ( bien se ne soi pas des combats des joueurs de all serveurs)                                                  

VOILA LE TYPE D EVENTS QUE JE DESIRE AVOIR ET QUE TOUS CES EVENTS SOIT JOURNALIER ET COMBATS AUTO COE LA BATTAILLE NAVALS ET L ATTAQUE DES OMBRES MERCI   

CORDIAL ELDELANO    .
QUE CE POST NE SOIT PAS L OBJET DE MECONTENTEMENT POUR LES CM ET LES DEVS.         


JE L AI FAIT CA POUR AVOIR LONGTEMPS JOUE AU JEUX GGCORP.ME (OU IL Y AVAIT TOUS CES EVENTS JE SENS MY PIRATE BIZZARE SANS C EST EVENTS QUI SONT DES SOURCES DE REVENUE DS LE JEU

eldelanoclaudel le claudel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-3 18:49:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ET DESOLER pour les couleur j ai meller les pincaux sans le vouloir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-10-3 19:09:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-10-4 08:01:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aie aie l'orthographe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-10-5 15:46:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-10-4 08:01
Aie aie l'orthographe

tu peux parle t orthographe je vois mal un americain s exprimer aussi bien que toi qui est francais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-10-5 15:49:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci kasoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-10-5 19:24:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eldelano a repondu a 2015-10-5 15:46
tu peux parle t orthographe je vois mal un americain s exprimer aussi bien que toi qui est francai ...

Un minimum, cela est bien aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-10-7 18:18:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pour les ideés je manque pas dimagination pour etre un adepte de jeux online

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 12:51 , Processed in 0.021928 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top