GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1470|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Suggestion pour la prime en jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-5 19:53:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

afin de mieux coller à l'univers de One Piece, je suggère de rajouter 3 zéros fixes aux primes dans le jeu.
Pas de modifications de calcul, juste qu'une personne qui vient d'atteindre les 100 000 de prime aurait plutôt 100 000 000.
Quelqu'un qui a 45 666, ça lui fait 45 666 000, etc.
Ca ferait plus classe et beaucoup plus réaliste vu les primes que se trainent certains de nos partenaires dans le manga ^^

Voilà c'est juste une petite modif d'affichage, ça doit pas être bien compliqué, si ces messieurs les développeurs veulent bien se donner la peine de nous faire plaisir

bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-1-5 20:03:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Malheureusement l'affichage touchera aussi à la partie de données, donc si tu change les primes en affichage cela risque de changer tout le jeu complet en terme de dégâts etc.
Et puis on a encore du chemin à faire avant de prétendre être un Pirate avec une prime à 100M.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-5 21:17:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouaip c'est sur que c'est frustrant de finir l'histoire ( chap 7 ) avec 120k de prime alors que dans le manga ils sont + haut mais bon si on regarde encore une fois le manga ce n'est pas la prime qui fait le pirate.... " regarde luffy quand il avais pas de prime il eclater bien des pirate avec + de prime que lui...

au dela de ca Nel a raison, il faudrait changer pas mal de chose dans le jeu. et pusi quand tu sera a 1M de prime du coups si on rajoute des zero tu serao un pirate a 1 milliard de prime.... pire que les empereurs dans le manga?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-5 21:52:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu on ignore combien ont les empereurs
par contre un pirate qui n'est pas empereur a 1milliard de prime

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-5 22:08:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah faut pas oublier que c'est la prime de ton équipage total qui est affiché donc je ne trouve pas ça abusé pour un capitaine + 5 nakamas.
Même si on arrive au milliard, en cumulé les mugi l'ont dépassé dernièrement ^^

Quant à l'affichage Nel, suffit de mettre les 3 zéros en fixe sur l'affiche de prime indépendamment des données qui évoluent, comme ça pas de souci de calcul modifié.
C'était une idée comme une autre, si vous ne voulez pas la transmettre aux devs tant pis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-6 11:54:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce que tu comprend pas et c'est la que je suis 200% avec Nel c'est que cette prime n'est pas que afficher sur ton écran en haut a gauche... il faudrait modifier l'arène, et bien d'autres partie aussi. y compris les event de début de serveurs...  cela pourrait être + problématique que tu le pense en faite.

je pense ( et ca reste aussi mon avis ) que c'est beaucoup d'emmerdement pour par grand chose meme si c'est pour calé + au manga. Mais... il faudrait que les puristes du manga comprenne que le manga est une chose et le jeux tout autre chose.... et que pour des soucis  technique on ne pourra jamais coller au manga. et ceci n'est pas uniquement valable que pour Mypirates

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-1-6 14:29:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois bien ce que tu veux dire et c'est toi qui ne comprend pas ce que je veux dire.
Pas besoin de changer le moindre chiffre, les 3 zéros que je propose d'ajouter c'est en image, en dessin, en décor, en imprimé, je ne sais pas comment le dire d'autre ^^ Quand je dis ça ou en fixe, je veux dire que c'est indépendant de la prime que tu as, donc ça ne peut pas la changer. Estimons qu'il y ait un dessin de revolver sur l'affiche de prime juste à droite de ta prime, ce que je propose c'est de mettre un dessin de 000 à la place du revolver et voilà
Je suis plus clair j'espère ce coup-ci

Sinon je comprends bien qu'il faille faire des concessions par rapport au manga, là c'est juste que ça fait pas rêver les primes je trouve. Dès qu'on parle en millions ça en jette tout de suite beaucoup plus et donc ça motive plus à continuer le jeu
Après si 3 zéros ça semble abusé, on pourrait en mettre que 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-1-6 14:47:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement si tu veux modifier juste cela il faut modifier plein d'autre truc derrière c'est pas si facile que tu le pense.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 10:17 , Processed in 0.020220 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top