GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1556|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug GL très embêtant [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-5 21:44:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, ça fait plusieurs soir que je remarque ça et non je ne suis pas le seul dans ce cas là sur mon serveur.
Lors de la Guerre de Grand Line, il arrive que l'auto-battle de nous link pas sur le même mob. Ce qui fait que quan don se retrouve solo sur un mob et qu'on meurt misérablement, on perd 30 sec de respawn au lieu d'être avec les autres qui enchainent les mobs sans mourir. C'est assez handicapant. Y a t il une explication ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-11-5 23:14:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
En gros c'est simple quand t'es en auto et que l'auto te fait aller sur un boss ou un petit à tuer mais qu'il se fait tuer avant, il fera bloquer ton auto et annuler la ou tu devais aller (forcement le mob est mort).
Donc dans les GL ou ca va assez vite on retrouve parfois se problème, car pendant que ton auto te fait avancer sur un mob parfois il descend beaucoup trop vite.
Il faut savoir que le mode auto est assez bête dans l'ensemble mais qui sert parfois pour dépanner.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-11-6 03:40:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non non, on est tous sur un même mob, à un moment il meurt (l'un de nous le tue, normal), et ensuite, certains sont dirigés par l'auto-batle vers le mob A et d'autre vers le mob B. Pas de bug du genre "je vais vers un mob qui meurt een même temps que j'arrive donc ça me fait bug".


Je sais pas si tu as du mal à lire les soucis, que tu as un soucis de compréhension, ou alors qu'on s'exprime très mal, mais tu réponds souvent à côté/tu comprends pas le soucis x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-11-6 04:58:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que le seul bug qui enlève l'auto c'est celui que j'ai cité.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-6 07:57:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel il ne parle pas de l'auto à proprement parler. Il parle d'un problème de ciblage lié à l'auto, est ce que c'est une bug ou pas ce seront dev de le dire je suppose.

Normalement quand tu es en auto tout le monde tape le même mob à sa mort tout le monde se dirige vers le nouveau mob a tuer et généralement tout le monde sur le même. Hors il arrive que pendant qu'une majorité du groupe se dirige vers le même mob tu te retrouve tout seul comme un con sur un autre mob. Vu que tu es tout seul tu crèves et tu te prends 30 sec à attendre pour revivre. Vue que le temps c'est du dégâts en GL ça craint.

Est ce que là tu comprends mieux. On ne parle pas de perte d'auto, mais de ciblage de monstre lié à l'auto.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-11-6 12:25:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Exactement ça Black.
Et c'est bien parce que tu n'es pas au courant que je le remonte ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-11-6 13:41:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me faudra donc une jolie vidéo pour que je puisse remonter ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-11-6 14:25:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Humpf really ? Je vais essayer mais je promets rien je me souviens la première vidéo que j'ai fais d'un duel arène, ça freezait à mort :')

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-11-6 14:29:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui malheureusement, car comme expliqué le seul bug que les devs savent pour la GL c'est celui de l'auto qui s'annule quand ton perso va sur un mob et qui meurt pendant la course.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-22 04:38 , Processed in 0.021522 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top