GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1880|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

lien dans vivre card? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-18 13:19:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour, voila j'esperais une formation pirate sur gamevox qui avait été annoncé pour dimanche dernier mais bon...
donc je viens ici poser la question vu que quand je suis passé sur gamevox pour demander je me suis fait envoyer bouler, sympa l'acceuil...

donc voila je souhaiterais savoir comment ca fonctionne les liens pour les vivres card, avec les derniers events, y a eu pas mal de particule de vivre card ainsi que des liens de gagnés donc certains ont deja pu testés
et ne me parlez pas du point d'interrogation en bas, vu qu'a un moment ca parle d'une diminution de pourcentage alors qu'a coté on ne voit que des plus. et puis quand on voit qu'ils ont merdés sur les sorts d'eveil, on peut se dire que ca peut etre pareil pour ca

merci pour votre aide, je sais qu'il y a aussi des gens qui jouent aussi coté anglais donc ils ont deja une bonne experience de ce systeme, merci pour votre partage
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-18 15:19:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Misschoco !
Malheureusement la formation prévu cette n'a pas pu ce faire au vue des événements un peu bordélique qu'il y a eu sur le jeu.
Une fois tout ceci réglé, je vais faire une formation cette semaine avec tout les nouveaux contenus que nous avons reçu je te le promets.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-9-18 19:29:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en fait les liens permettent de créer des ponts entre 2 vivre cards et quand les deux vivre cards concernées ont le même bonus, ça donne des avantages supplémentaires

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-9-18 19:33:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah oki mais pourquoi jango a deux couleurs differentes?
et qu'en est il de la diminution de pourcentage des stats?
en tout cas merci a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-9-18 19:40:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a mon avis, les liens servent à modifier les couleur des bonus a chaque extrémité de la vivre cards qui a un vis-à-vis, de façon a choisir le bonus que tu désires. il va de soi qu'il t'en faudra un bon paquet pour réussir à avoir le bon bonus, un peu dans le genre de système de l'affinage de l'équipement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-25 07:32 , Processed in 0.019906 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top