GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2392|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée sous forme de Sondage (3) [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-26 09:06:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Alexander  a 2016-5-26 09:07

Bonjour à tous ! Voici mon troisième " Idée sous forme de Sondage " Je pense avoir eu une idée vraiment très intéressante !

Forge ---> Synthetiser

Je rappelle le principe de la Synthetisation est de prendre Trois Gemme Level 1 pour en faire Une Gemme Level 2

Forge ---> Division

Division n'existe pas c'est la que mon idée entre en scène   Imaginez prendre une Gemme Level 5 pour faire 3 Gemme Level 4 !

Car pour le moment la Synthetisation ne propose aucun effet contraire et elle est donc irréversible et franchement sa sera bien utile de diviser des Gemmes

Exemple : Une Gemme Level 4 de Vie = 117 PC   (117 x 3 = 351 PC )      Un Gemme Level 5 de Vie = 167 PC            

Sa peut vraiment être utile si nous manquons de Gemme pour d'autres personnages ou pour mieux équilibré les PC ou tout simplement pour une meilleur répartition des Gemmes

Autre Exemple : Un Vip 6 Obtien 2 Gemmes Level 5 de PS et 2 Gemmes Level 5 de Critique , mais malheureusement il n'a pas beaucoup de Gemme de cette sorte

Je pense que vous avez compris pas besoin de vous faire un dessin je pense que cette idée peut apporté beaucoup au jeu !

Merci d'avoir lus ! Donnez votre avis dans les commentaires !
Un seulSondages, Un total de 70 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

65.71% (46)
34.29% (24)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-26 10:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bof tres peu d'interet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-26 21:51:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par flogoa a 2016-5-26 22:02

oui bof les gemmes tombent a la pelle; nous ce qu'on veut c'est les synthèse pour en avoir des + puissantes ... faire l'inverse je vois pas l'intérêt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-5-28 11:19:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est bien pour ceux qui commence le jeux mais sinon pas trop d'utilité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-5-28 11:54:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dans l'idée ce serait de pouvoir faire la meme chose pour les cristaux magiques et kairoseki, pas de les diviser osef, mais plutot de pouvoir les améliorer
du style 5 kairoseki pour un large, etc
par contre pour les gemmes, avec le reset quotidien en proces, c'pas super utile de les diviser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-28 13:32:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour ton idée kinty, je connais un joueur qui a des centaines de cristaux et kairoseki inutiles et il serait heureux de pouvoir les transformer en une version superieure

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-5-28 19:11:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
des que ton stuff entier est passé niveau 4, en effet tes petits kairoseki et cristaux primaires deviennent obsolètes
ce n'est pas encore le cas pour moi, mais à force d'en loot tous les jours, on va finir par etre comblés, et ne plus savoir quoi en faire..

y'a aussi les persos que t'as monté en bleu violet ou orange, quand tu t'en sers plus c'est regrettable de ne pas pouvoir revenir en arrière, mais là faudrait ouvrir un autre topic..

allez les chinois vous avez du boulot !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-9-11 17:34:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui vous avez raison

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 14:40 , Processed in 0.026843 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top