GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1422|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème en Taverne [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-12 14:25:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Suite à l'optimisation de la Taverne, j'ai voulu tenter le x10 lancers dans le Bar de Raayleigh pour obtenir au moins un A. Après tirage, je n'ai obtenu que Jabra, 1 fragment d'Inazuma et 1 fragment de Brook. Jabra est un perso de classe B donc je me sens un peu lésé par rapport à l'annonce "Lance 4 fois et recois un perso A". Pourriez vous m'éclairer la dessus? J'ai une question bonus concernant les 4 tirages, en les faisant successivement avec le x1 et au bout de 4 t'as un A ou autre chose?

Merci d'éclairer ma lanterne.

PS: Cool par contre le coup des "SS" en Taverne ! Et la MAJ est très bien!

Edit : j'ai compris pour le coup du nombre de tirages donc ma remarque est caduque (c'est une question de mulitque de 10 si j'ai bien compris). Par contre le coup du partenaire A est toujours d'actualité^^!


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-6-12 14:54:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Alors pour ton personnage A c'est dommage que tu n'ai pas fait de screen... !

Sinon oui il ne faut plus obligatoirement faire du x10. Juste faire ce qui est demandé à l'écran de la taverne

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-12 14:59:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Overfy,

Arrff, c'est vrai que sur le coup je n'ai pas pensé au screen... Donc si je comprends bien je l'ai dans le baba  pour rester poli !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-6-12 15:45:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement, je pense que oui.
Ayez le reflex du screen magique !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-12 18:50:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon tant pis pour moi, je vais retenter des lancers ce soir et cette fois ci, je penserai au screen si jamais il y a un souci ! Ah si j'ai une question subsidiaire à quoi correspond le rang de Marshall dans le colisée car je n'ai pas vu ce rang dans le classement?

Merci pour la réponse et j'aime bien cette MAJ, hâte de tester le nouveau contenu aperçu ce midi!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-6-12 19:01:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le rang de Marshall est juste le nom anglais non traduit du dernier rang Amiral

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-6-12 19:34:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-6-12 19:53

bonsoir

Je vient de faire un x10 dans le bar de Rayleigh mais je n'ai eu que Capone qui est B

voila un screen

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-6-12 20:06:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Et donc? C'était précisé 3* ou un perso A ou plus? Sans screen malheureusement pour moi là il n'y a pas de souci

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-26 19:32 , Processed in 0.023748 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top