- date d'enregistrement
- 2015-10-19
- derniere connexion
- 2016-10-18
- lire les permissions
- 70
- credits
- 1541
- sommaire
- 0
- commentaires
- 294
![Rank: 6](static/image/common/star_level3.gif) ![Rank: 6](static/image/common/star_level2.gif)
|
Edite par AkBino a 2015-12-5 16:08
Bien sur qu'on peut atteindre 100% et même plus que 100%, y'a aucune limite concernant cette stat.
Il suffit d'aller voir les stats de certains sur serveurs US vous aurez tout de suite la réponse.
J'en ai déjà vu à 120% et quelques d'Avoid Injury Rate (sur le tank, qui rappelons le a 20% de base dû à la position "tank").
Regarde comment c'est "facile", 25% de base sur 6PS + 20% chakra practice + 30% rang Six Path = 75% déjà.
Tu rajoute 2 pieces angel t'es à 90%, tu rajoute 2x2 pieces de set t'es au dessus de 100%, voilà.
Ou encore Reanimated Itachi, 15% de base + 20% tank + 20% chakra + 30% Six Path = 85%... 2 pieces angel on est déjà à 100% d'AIR.
Donc à 100% sans 3EM en PvE sur les stages où les ennemis n'ont que 100% de damage rate, tu prendra 1-5 de dégâts.
Avec 3EM il te faut seulement 70% d'AIR grâce à son debuff.
Par contre en PvP les joueurs ont + que 100% de damage rate, donc tu ne fera "que" réduire les dégâts d'un montant conséquent (c'est déjà bien).
Sachant que plus tu monte plus la réduction est intéressante (et oui, passer de 50% à 25% de dégâts pris équivaut à se prendre 50% de dégâts en moins si on regarde bien).
|
|