Edite par Arkloki a 2015-5-14 20:17
Post Orginal : Original Post // Traduit et modifié par : Arkloki
INTRODUCTION
Ces events sont cruciales pour les joueurs 50+ en terme de lvling et pour avoir de l'argent.
D'ailleurs pour les joueurs "Gratuit" l'attaque hyoka est la principal source de pierre d'ame.
Les récompense (exp et argent) de chaque attaques dans ces evenements est calculé par les dommages effectué.
+ de dommages = + de récompense
Le guide à pour bute de vous montrez des méthodes pour augmenter vos dommage dans ces event pve.
Pour facilité la comprehension de ce guides des paliers ont etaient crée :
Débutant lvl 45-69
Intermediaire lvl 70-89
Avancé lvl 90+
FORMARTION
Débutant/Intermediaire :
* Tant que vous avez fortifié vos armures au maximum, l'avant-garde n'est pas requis dans les event Pve.
* Pour optimiser les dommages, une formation 3 attaquant 2 support ou 3 attaquant et 1 support. [dans le cas ou vous ne pouvez encore utiliser que 4 personnages]
* Le role des attaquant est d'être la principal source de dégats alors que support est une source secondaire de damage et de buff.
Avancé :
* Les dommages du "Hyoka" augmenteront à chaque tours.
* Après le 51eme tours les attaquants ne seront plus capable de survivre donc il faudrat remettre l'avant-garde.
Formation : 3 attaquants 2 support 1 --> Vague 51 --> Avant-Garde 2 attaquants 2 support
ZANPAKUTO
Classé du meilleur au moins bon.
Débutant
1.Tobium:
Passif : Augmente les dégats des attaquants.
Compétence: Dot sur l'ennemis.
2.Haineko:
Passif : augmente damage des attaquants .
3.Ruri'iro Kujaku:
Passif : Augmente les dégats des supports.
Intermediaire
1.Zabimaru:
Passif : Augmente les dégats de l'assaulter et du supporter .
Buff : augmente les dégats de tout les alliée de 10%.
2.Kaseshini :
passif : Augmente les dégats de l'assaulter et support .
Buff: augmente les dégats des attaquants de 10%.
Avancé
1.Zangetsu:
Passif : Augmente les dégat des attaquant et des supports .
buff : augmente dégats de l'assaulter de 18% et sa vitesse de 12%.
2.Sogyo:
Passif : Augmente les dégat des attaquants et des supports.
buff : augmente les dégats de tout les allié de 10%.
COMPETENCE DU PERSO. PRINCIPALE
Comme la plupart des "esprits maléfique" et des "hyoka" ne sont pas affecté par la plupart des débuff (Dim. def, stun, Dim. fury ). Utilisez le skill qui cause le plus de damage (le plus grand%)
Débutant/Intermediaire 1. 5eme compétence 2. 2eme compétence
Avancé
1. 9eme compétence (si vous utilisez Zangetsu, Zabimaru et Kazeshini)
2. 8eme compétence ( si vous utilisez Sogyo)
TEAM
Pas de Heal en formation pve , ils n'attaquent que 1 tours sur 2 Je vais enoncer des teams types, elles ne sont pas obligatoire et n'engage que mon point de vue
META
Débutant * Joueur Vip0 Attaquants : Kaien Shiba / Renji Abarai / Main Support : Rukia Kuchik / Momo Hinamori
* Joueur Vip+ Attaquants : Kaien Shiba / Renji Abarai ou Rangiku Matsumoto Support : Rukia Kushik / Nanao Ise
Intermediaire Ne connaissant pas les perso Event payant qui vont sortir la forma ne seras donnés que par rapport au perso taverne Attaquants : Kaien Shiba / Ikkaku Madarame / Main Supports : Kisuke Urahara / Rukia Kushik
Avancé Ne connaissant pas les perso Event payant qui vont sortir la forma ne seras donnés que par rapport au perso taverne Attaquant : Kenpachi Zaraki / Quincy Uryu / Main Supports : Kisuke Urahara / Rukia Kushik
Cette partie la seras mise à jour en fonction des nouveauté In-Game
VITESSE
Débutant/intermediaire
1. Rukia
2. Nanao / Momo Hinamori
3.Les autres
Avancé
1. Uruhara
2. Rukia
3. personnage principal
4. Les autres
PIERRES
Débutant
1. Enlevez toute les pierre d'ésquive
Remplacer par critique/pv/attaques S en fonction de ce que vous avez
Intermediaire
1. Preparez 3 set de pierre critique (augmente les chance de critique furie, Uruhara, Rukia et Ikkaku)
Avancé
1. Preparer deux set en plus de pierre de bloquage (pour les attaquants)
2. Preparez deux set en plus de pierre critique (pour les autres personnages)
TITRE
Roi de la triple couronne: +20% chance critique pour vos attaquant et le personnage principale
(Obtention : En l'équipant via la page de challenge, tu la recupere en gagnant contre 100 enemis en guerre de guilde sans avoir perdus.)
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