GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Bug Prime ? [Imprimer cette page]

Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2016-8-26 07:05:55     Titre: [Résolu] Bug Prime ?

Salut, voila ce matin en allant sur mon compte j'ai remarqué que ma prime qui était initialement de 297 k et quelque à été revue a la baisse 293k pour des raisons que j'ignore O.O j'ai tout vérifié équipements, gemmes etc... tout est la... merci.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-26 09:08:09

Pareil pour moi et si tu regarde bien c'est les points de combats qui sont descendu
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-26 09:54:16

pareil je suis passer de 257k a 253k les dev ont du modifier kkchose ais reste a savoir quoi
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2016-8-26 10:30:59

Edite par Kaizoku_Gokaija a 2016-8-26 10:37

Pas cool ça , on devrait au moins etre prévenu je sais pas un petit message pour dire voila... etc etc... parce que ca devient de plus en plus galère à monter en prime alors si au dernier moment on nous pond une énormité on va pas y arriver. Bon j'en fais pas non plus une affaire d'état m'enfin c'est abusayyyyyyy

Je suis colère.

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-26 10:54:29

Edite par Tathar86 a 2016-8-26 10:56

ben par contre j'ai pas noté de reduction de point d'atatque ou de vie... juste une prime moins élévé... après nel nous aurais bien prevenu mais si il est lui meme pas prevenu des changements.... il peux pas nous le dire.... les chinois font et donne l'info au compte goutte...

alors je veux pas dire de la merde mais il me simple que moi c'est la prime de ma monture qui a baisser.... je vois que ca pour ma part mais je pourrai pas le certifier dans la mesure ou j'ai pas de screen d'avant cette perde de 4k de PDF  mais poru le reste la vie, l'atatque, la defence semble etre la meme .

après TOUT le monde est dans ce cas... donc qu'on soit a 297k ou a 293k ca change rien... si tu tape pareil... enfin que tu soit a 297k ou a 293k ca n'empechera pas que avec mes 253k je te defonce en BR quand meme Bigbertha ( Humour )
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2016-8-26 11:08:01

J'avoue des fois c'est toi vilain
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-26 11:31:27

Bonjour !!
Malheureusement comme le dit le Grand Dracula qui défonce BigBertha en BR, je ne suis malheureusement pas au courant de ce changement mais je vais me renseigner auprès des devs.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-8-26 11:40:25

lut,
un de mes Croco a perdu un peu plus de 800 PV (il avait 40 000 tout juste donc facile à repérer)
Les % en evolve ont changé mais apparemment ils ont augmenté pour un 9*, alors d'autres trucs ont dû changer sinon mon Croco aurait plus de PV
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-26 11:51:38

Du coup le grand Riku à trouvé aussi un petit changement via l'evolve, pour les 12 étoiles c'est passer de 24% à 34% pour les UP de % de stats suivant les paliers.
Je trouve ça un peu normal vue comme c'est dur voir impossible de bien evolve un partenaire 12 étoiles.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-26 12:13:07

Bon du coup petite précision concernant ce nerf pour certain et un up pour d'autres, en gros c'était les nouvelles attributions de stats concernant un nouveau contenu pour l'évolution qui viendra plus tard (secret secret).
Donc j'ai demander un fix pour le moment car nous avons toujours pas le nouveaux contenus pour l'évolution donc il faudra attendre pour ces nouvelles attributions de stass.
Il faudra vous attendre (je ne sais pas quand) a un petit refresh des serveurs quand le devs aura fini de fix cela.

Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2016-8-26 12:23:22

Ok Nel merci pour cette précision.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-26 12:38:03

j'essayerais de passer ce WE nel mais est ce que c'est possible que tu es une liste des nerf personnage? ( exemple: croco perd 800pv, froxy gaggne 30atta,...... ) enfin je demande ca si c possible histoire de voir si on doit prevoir de notre coté des nouvelel compos ou revoir nos méthodes d'aide pour les gens...

parce que si on leur conseil des perso qui se retrouve nerf et du coups moins performant qu'avant.... c'est pas top si on doit aider par la suite... enfin je dis ca si c'est possible.... c'est juste pour mieux aider els gens.... sinon on pourra je pense le faire via la communauté mais ca risque d'etre + long et moins precis.

merci nel ;)
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-26 13:08:42

Je vais vous faire un résumé de comment ce passe le nouveau fonctionnement de l'évolution.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-26 15:58:30

Hop ici vous pouvez avoir les explications: http://forums.ggcorp.me/thread-15218-1-1.html
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2016-8-29 16:09:24

Bon ben c'est revenu à la normale y'avait pas lieu de s'affoler finalement.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-29 16:19:00

Oui après certain pleurnichard de l'US ils ont donc du remettre comment avant pour les 7-9, par contre ils laissent le up du 10-12 forcément vue que c'est presque infaisable.
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2016-8-29 16:27:22

Après je peux comprendre que d'un coté ca ne fasse pas forcément plaisir à certains surtout les golders,puisque nous augmentons nos primes (nous golders) en conséquence et le fait de se voir diminuer sa prime tout ca à cause d'un patch de l'évolve partners à +10 à la limite pas besoin de re équilibrage quelconque par conséquent pas besoin de toucher la prime des joueurs surtout à vue d'un patch ou amélioration en vigueur.Ajouter de contenu additionnel simplement et tout le monde est content c'est ce que je pense en tout cas après chacun son point de vue certes.Pour clore ce message je pense que ce contenu est arrivé un peu à la hate,en effet, certain joueurs n'ayant meme pas passés le seuil de +1 ou +2 en evolution et la d'un seul coup bim ! " Bon ben maintenant ca sera +10 demerdez vous !" certains peuvent en effet etre frustrés mais cela dit il en faut pour tout le monde alors... à méditer.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-29 16:30:13

Sauf que ce n'est pas un contenu à finir rapidement, donc il y a aucune hâte au contraire vous avez large le temps pour continuer dans l'évolution.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-29 17:12:44

je suis enfin j'etais un gros goldeur et je m'enfou de voir ma prime diminuer suite a se contenu.  a vrais dire je trouve ca meme + interressant avec des variable + inconnu et des avenir incertains. donc pourquoi pas





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2