GGCORP Forums

Titre: Nouveau Contenu d'Evolution ! [Imprimer cette page]

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-26 13:20:27     Titre: Nouveau Contenu d'Evolution !

Comme certains d'entre vous ont pu le constater vous avez soit perdu des BP soit gagné des BP pour ceux qui ont commencé l'évolution de leurs partenaires.Alors oui mais pourquoi ?
Nous avons eu un changement concernant le contenu d'évolution de partenaire qui au lieu de s'arreter à +3 maintenant vous pouvez aller jusqu'à +10 et aussi gagner de nouveaux sorts.
Alors oui mais comment ?
Pour faire simple et cours pour tout le monde je vous ai concocté un jolie tableau avec pour chaque étoiles de partenaire les stats, belis, sorts que vous allez gagner une fois évolution.
N'oubliez pas que maintenant l'évolution à une chance d'échouer suivant le palier que vous voulez atteindre.

Voici l'adresse du tableau: https://docs.google.com/spreadsh ... g857J2w4/edit#gid=0


Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-26 14:34:50

ok merci pour l'info Nel
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-26 15:56:49

Bonne lecture.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-8-26 16:19:06

Bon courage pour passer vos Croco 12* en +10
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-26 16:21:17

rien que en +1 ca va etre mortelle +34%
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-8-27 08:10:37

et bien sur tout ça sans augmenter les chance d'avoir des composants dans le mode histoire et en ayant toujours des composants niveau 1 dans la loterie a quel moment ils arrêtent de nous demander l'impossible ...... GENIAL du nouveau contenu ....... put1 merde faut vivre 100 ans pour le faire ..... merde le jeu ne vivra pas autant de temps j'espère que moi oui au moins ......

Merde ils ne pensent toujours pas au boulet que l'on traine depuis le début j'ai nommé le capitaine
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-27 10:06:09

euh pour ma part je gagne des compos 5 en loterie... des nourriture delicieuse j'en choppe souvent du 5 en lotterie... et des compos j'en parle meme pas...  donc bon tu rale bien pour raler... après oui le capitaine ne sert pas pour el moment... et c'est pas credible par rapport au autre...

après si tu veux pas evoluer tes partenaire ne el fait pas rien en t'y oblige si cela te plait pas.....
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-27 11:10:56

Oui comme à chaque fois personne n'oblige personne à faire un contenu ou cash sur un event.
Concernant le Capitaine ça viendra peut être pour un prochain contenu, l'évolution n'est pas le dernier contenu du jeu il en reste encore à sortir.
Auteur: xalhera    Horaire: 2016-8-28 00:58:04

Edite par xalhera a 2016-8-28 03:39

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on risque de perdre en cas d'échec de l'évolution ?

Par avance merci
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-28 01:34:25

Edite par Tathar86 a 2016-8-28 01:36

c'est evident en cas d'echec tu perd les perso qui te sert a le monter... donc par la meme occasion les compos qui ton servis  recruter tout les perso neccesaire pour l'evolution... un peu comme pour les équipements en cas d'echec quoi tu ne perd que les tiquet de fortification d'équipements et bien ici la meme chose .


exemple tu a croco 9 +3 tu veux le monter +4 tu a un echec il reste en +3 mais tu perd tout ce qui ta servi pour l'evolution +4... Nel te confirmera mais c'est comme ca normalement.

Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-28 02:27:17

foutage de gueule moi je dis , on arrive a peine a faire des +2 SANS vip et la on nous sort des plus 10 ,
j espere y auras pas des cons pour payer autant pour du vent ,
merci de ne pas repondre du genre vous etes pas obliger de payer
mais chercher a trouvé que plus encore les joueurs non payant puissent rivalisé un minimum , la cde moins en moins le cas et votre derniere majs a enfoncer le clou
Auteur: yino_le_moucheur    Horaire: 2016-8-28 02:29:54

pareil je vois event pour gagner vip 10 pour tout les serveurs ? aucune annonce sur mypirate ?
Auteur: xalhera    Horaire: 2016-8-28 03:43:58

Merci pour ta réponse Tathar86

C'est peut être une évidence mais j'aimerais effectivement avoir une confirmation officielle à ce sujet.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-8-28 10:24:01

Edite par Tathar86 a 2016-8-28 10:37
foutage de gueule moi je dis , on arrive a peine a faire des +2 SANS vip et la on nous sort des plus 10 ,
j espere y auras pas des cons pour payer autant pour du vent ,
merci de ne pas repondre du genre vous etes pas obliger de payer
mais chercher a trouvé que plus encore les joueurs non payant puissent rivalisé un minimum , la cde moins en moins le cas et votre derniere majs a enfoncer le clou


euuuh quel rappport avec un VIP l'evolution de perso? non mais sérieux si c'est pour dire des conneries autant que tu ferme ta gueule... hé oui je te repond cache comme ca... et si ca te conviens pas c'est la meme... l'evolution de perso n'a rien a voir avec un VIP. j'ai un joueur qui est vip 0 sur mon serveur et il a un perso +3 alors lui arrive a mettre un perso +3 pourquoi toi tu n'y arriverais pas? ce joueur en question ca lui permet avec l'evolution de perso de me ratrapper sur mon serveur.... donc en quoi ce n'est pas bénéfique pour els NON vip?

ensuite les VIP arriverons pas forcement a faire des perso +10.... tu es au courant que tu a une chance d'echec?  non mais sérieux tu ferais mieux de jouer a un autre jeu toi car tu a rien compris au jeu je crois.... mise a part raler ou dire que c'est de la merde je vois meme pas ce que tu fou ici....

Ce poste et fait pour aider les gens... sur l'evolution des personnage... ils semblent avoir compris leur interret contrairement a toi...

Merci pour ta réponse Tathar86

C'est peut être une évidence mais j'aimerais effectivement avoir une confirmation officielle à ce sujet.


t'inquiète pas Nel te confirmera. mais il est evident qu'on perso pas el perso de Base... si c'était le cas tout el monde arréterai de jouer... car on aurait plus de perso lol.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-28 11:24:07

Malheureusement toujours aussi peu d'argument sur un post qui est censé aider les gens en plus de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez mais bon je comprend c'est toujours bien de montrer aux autres qu'on est le grand méchant sur un forum de jeux vidéo mon petit Yino.
Vu que je suis gentil je vais t'aider pour le post que tu cherche concernant le VIP 10.

[attach]8699[/attach]

En tout cas c'est vraiment dommage que tu soit aussi méchant dans tes paroles je suis sûr qu' au fond t'es un gars cool.








Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-8-28 12:15:54

j'espere que tathar se trompe car perdre tout les perso qui ont servi a chaque échec on est pas pret de monter nos perso a +10 lol

pour reprendre l'ex du crocro 9* en +3 pour le passer a +4 on perdait donc un crocro + 2 autre perso 9* soit les composant pour recruté 3 perso 9* ce qui est trés long a avoir quand on paye pas (meme certain qui paye peine a en avoir lol)

je sais que le but n'est pas de finir le contenu rapidement mais quand meme vu le temp qu'il faudrait pour avoir un team en +10 sans perdre de perso j'imagine meme pas le temp qu'il faudrait si on perd tout nos perso en cas d'échec (je serait certainement mort de vieillesse avant de pouvoir le faire mdr)
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-28 12:36:59

Non Raph Dracula ne se trompe, j'ai fais un tableur avec les % de réussite et quand tu échoue en gros c'est comme si il se passe.
Auteur: kairis    Horaire: 2016-8-28 13:08:20

Edite par kairis a 2016-8-28 13:13

ben il manque plus qu'une chose pour le new contenu, c'est l'event pour recruter les personnage moins cher, J'espère qu'il va sortir bientôt :/
et plein de chance xd

http://prnt.sc/cbbads
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-28 13:47:22

Yep il faudra juste patienter avant son arrivé.
Auteur: nighmare74    Horaire: 2016-8-28 15:43:54

Voila je me permet de donner mon avis en disant qu'avec le peu d'info que j'ai, cette Maj est stupide.

Je me vois mal farmer des ressources pendant 6 mois pour ne rien avoir au bout, je m'explique.

La taverne est tellement aléatoire qu'il me faut en moyenne 3000 cartes pour voir un 9 étoiles, parfois 8000 vivres cartes pour avoir un personnage précis de mon équipage en 9 étoiles. Sachant que jusque la je n'ai encore jamais vu de 12 étoiles en taverne avec actuellement 168 000 de charisme.

Les ressources sont longues a farmer même au chapitre 9, les nourritures délicieuses étant les pires à avoir. Partons sur une base d'une évolution niveau 3:

Si je me loupe je perd donc (3 persos) qui me coute au total : secrets historiques 6*6  et nourritures 5*3 plus quelques bellis et les 8000 vivres cartes pour avoir mon perso d'équipage et les 2 autre à sacrifier.

Mais si je répète l'opération 3 fois et que je suis très malchanceux, j'aurai farmer pendant 6 mois en ayant rien de plus que mon équipage actuel.

Pourquoi est ce que j'aurai des malus de pourcentages a chaque évolutions alors que certains ont déja plusieurs persos avec *épines noires Niveau 7* et ne souffriront pas des pertes mentionné en cas d’échec car ils ont des acquis.

Pourquoi ne pas augmenter le prix de l’évolution a plusieurs millions de bellis et les perdre en cas d’échec plutôt que de perdre persos + ressources + quelques bellis.

Toujours sur une base de l’évolution +3 Si le prix a payer est de 1M, si je rate 3 fois je perdrai 3M de bellis. Certains diront c'est rien gnagnagna c'est pas cher, mais sur 10 évolutions cela me fait 30M de bellis en moins à mettre dans mes fortifications et que mes adversaire auront d'avance sur moi. Je pense que ceci est le plus judicieux.

Je vois ci dessus un event pour avoir des persos moins chers, pour moi c'est une première résolution aux problème. Mais si il tombe 2 fois dans l'année comme l'event vivres cartes a 100M on est pas arrivé.

Y aura t'il des objets du style *fer a cheval* *trèfle* qui augmenteront le succès de la réussite des évolutions par un pourcentage?

Voila mon pavé est fini, donc si je rate mes 3 évolutions d’affiler clairement je quitterai le jeu et je pense que ne serai pas le seul
Je vois aucun intérêt a farmer pendant des mois pour ne rien avoir au bout.



Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-28 16:34:38

Je sais pas si tu as fais au moins un tour sur le tableur que j'ai mis en place mais concernant les partenaires 7,8 et 9 étoiles les % de réussite sont plus élevé que les 10, 11 et 12.
A moins de monter jusqu'à +10 ce sera rare que tu te rate si imaginons tu réfléchi un petit peu et que tu te dit que le palier +6 est mieux sur tout les partenaires que un seul +10.Après comme d'habitude c'est des choix personnels concernant qui évoluer.


Auteur: azolype    Horaire: 2016-8-31 22:48:35

comment on fais l evolution et a quelle niveaux j ai un conte moi serv 26 il a 355000pc lvl 73

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-1 13:27:57

Bonjour,
Tu peux retrouver toute les réponse à tes questions par ici: http://forums.ggcorp.me/thread-13640-1-1.html
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-9-1 23:57:28

je viens de constater que pour les 9* c'est +30% pour les +2 dans le tableau c'est écrit +27% (ou alors j'ai pas compris le tableau), j'avais pas pris le temps de vérifier avant mais par contre j'ai bien perdu en attaque ce que je trouve bizarre c'est que j'ai perdu sur mon Moriah +2 de l'attaque (la vie je ne me souviens plus) et pourtant je n'ai pas perdu en prime et ce qui est d'autant plus bizarre c'est que le % d'augmentation du +2 est toujours a 30%
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-9-8 13:21:16

Grave les boules pour mon croco 9* juste le +2 je l'ai loupé, en effet c'est pas de bol mais bon 1M perdu et le 2e croco perdu le second on ne le perd pas mais bon j'ai paumé pas mal de vivre card et les compo c'est clair que c'est abusé ce système de %
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-8 13:48:29

Et encore t'es dans le rouge en partenaire le 12 étoiles est encore beaucoup plus chaud.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-9-8 21:06:16

Edite par Tathar86 a 2016-9-8 21:08

oui c'est chaud j'espere juste pas loupper le +1 du mon croco 12* quand je pourrais le faire mais je trouve ca bien ca evite que des mec reste en 9* et les passe +10 facilement ce que je veux dire c'est que ca remet de l'interet a avoir du 12*
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-8 23:00:22

oui et de la difficulté.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-9-9 00:41:01

ben l'intérêt d'avoir du 12* laisse moi rire déjà que juste pour faire +2 un 9* avec 95% de chance de réussite ça loupe alors évoluer les 12* je vais pas m'aventurer a en recruter, mais bon ils ont un problème avec les % dans ce jeu que ça soit pour les déclenchements de sorts ou pour fortif l'équipement on est loin des % indiqué et maintenant l'évolution des partenaires ..... ce qui est abusé c'est qu'avant ça il n'y avait pas de % pour monter +3 donc ceux qui ont monté des perso +3 avant ils ont eu un avantage, ils auraient dû pour plus d'équité mettre des % qu'a partir de +4, parce que sachant ça au lieu de faire toute ma team +1 j'aurai mis 2 partenaires a +3 ..... en tout cas 1er que je tente d'évoluer depuis l'apparition des % et 1er échec j'ai juste envie de dire qu'ils me casse bien les couilles et que leur jeu ou ils veulent juste que l'on sort le portefeuille ils vont finir par ce le carré dans le fion. Car de la difficulté je veux bien mais la ça frise tout simplement l'impossibilité (je ne vais pas foutre le jeu dans mon testament pour mes enfants) et il y a des joueurs avantagé par rapport a d'autre (je ne parle pas VIP je le suis moi même)
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-9-9 01:30:27

Edite par Tathar86 a 2016-9-9 01:44

l'interret d'un 12* c'est le % au lvl 1 +34% de pv et d'attaques...  sachant que sur le long terme tu peux + fortifier un 12* qu'un 9* 34% de + de fortification ca fait enorme... pour faire simple sans compter le pouvoir de retour de degas le 12* +1 a + de % qu'un 9* +2 et sachant que le +1 c'est 100% de réussite.... je suis sur d'avoir mon croco 12* +1 un jour ou l'autre sans perdre al moindre compo

a titre d'exemple mon croco 12* tape a 20500 si il passe en +1  il tapera a 27470 ( 20500 + 20500*0.34 ) et sa vie qui est de 53392 ( sans la monture qui logiquement n'est pas prise en compte dans les 34% )  deviendra 71545 ( a moins qu'il faut enlever les equipement avant de faire les calculs mais ca reste quand meme enorme )

tu vois l'avantage des 12* maintenant? et c'est que le lvl 1

par la suite a voir si je monte les 12* en +3 ou si je tente les +4 de mes 2 perso 9* ( vu qu'ils sont déjà en +3 )  je verrait cela en fonction des % de reussite je pense. le +2 d'un 12* etant de 95%  mais les perso + chere cela reste a calculer...
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-9-9 11:05:23

Edite par kirua666 a 2016-9-9 11:06

cette maj est plutôt pas mal mais je me dis que cela vaut t'il vraiment le coup de farmer pour du 12 ou même du 9 etoile, en effet du 7etoile c très facile a avoir et donc a passer + 10 ça doit etre vachement rapide (comparer a 9 et 12) et c quand même 259%  et en plus les taux de réussite sont bcp plus elevé que les 12 donc même si a très très très long terme du 9 puis du 12 c mieux une personne avec une team full 7 etoile+10 ça doit quand même etre bien abusé non?

Donc quelle serait la meilleurs strat a adopter? continuer de farm des 9 etoile (ma team est full 9) ou alors chercher des persos 7?


Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-9-9 11:11:30

le 9* y'a pas photos.... certe les 7* sont + simple  a acheter en taverne mais c'est pas les meme % non plus.... et surtout entre un 9* et un 7* de base y'a pas photo.... ce que vous voyez vous c'est les taux de reussite.... mais faut regarder les % du resultat....  car meme un 7* a +10 tu aurai des echec et donc au final tu va perdre du temps pour avoir des perso qui seront pas aussi performant que cela...
Auteur: kirua666    Horaire: 2016-9-9 21:03:56

oki dac merci pour tes conseils ^^




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2