GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 15180|Reponse: 95
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-23 12:29:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

L’Evolution de Partenaire est arrivée !!



A partir du niveau 90, vous avez la possibilité d’évoluer vos partenaires rouge ou jaune en leurs augmentent l’ATQ et les PV et une nouvelle compétence. Pour effectuer cette évolution, vous aurez besoin de belis et de partenaire similaire et de même étoile.


Voici un lien concernant les % de réussite des évolution: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z2u4H4-YBBxlNLWYOvuUUIGA0T9sc_F8sJVg857J2w4/edit#gid=976025490





Guide explicatif Evolution des Partenaires !


Etape 1 : Pour accéder à l’’évolution des partenaires il vous faudra passer par l’onglet “Jeter l’ancre” puis il faudra aller sur l’onglet “Iles des étoiles” pour ensuite avoir l’onglet “ Partners Evolve” comme indiqué ci-dessous:



A partir d’ici vous allez pouvoir enfin arriver sur la fameuse partie “Evolution de Partenaire” comme indiqué ci-dessous.




Etape 2 : L’évolution ce plusieurs  parties. La première partie vous permettra d’accéder à la première évolution qui augmentera l’ATK et les PV ou il vous faudra avoir votre personnage principal niveau 90 et votre partenaire que vous voulez évoluer au niveau 90 aussi. (Le partenaire doit être rouge ou jaune pour être éligible à l’évolution)



Comme vous pouvez le voir sur cette image ma Robin 7 étoiles me demande pour la première évolution une Robin 7 étoiles et 100 000 bélis  pour pouvoir d'évoluer et gagner 12% d’ATQ et 12% de PV.



Comme vous pouvez le voir sur cette image ma Robin 7 étoiles me demande pour la deuxième évolution une Robin 7 étoiles, un partenaire 7 étoiles au choix et 200 000 bélis  pour pouvoir l'évaluer et gagner 24% d’ATQ et 24% de PV.



Comme vous pouvez le voir sur cette image ma Robin 7 étoiles me demande pour la troisième évolution une Robin 7 étoiles, deux partenaires 7 étoiles au choix et 300 000 bélis  pour pouvoir d'évoluer et gagner 36% d’ATQ et 36% de PV et le sort “Epines”.


Le nouveau sort “Epines” vous donneras la chance de renvoyer des dégâts en % à l’adversaire comme indiqué ci-dessous.


Comment faire si je veux changer de partenaire ?

C'est tout simple comme sur le screen ci-dessous il faudra cliquer sur le bouton "consommer" pour recevoir et réduire les évolutions de votre partenaire avant de vouloir le supprimer pour récupérer des belis ou steak.





Vous êtes maintenant prêt pour de nouvelles aventures.




Voici un lien concernant les % de réussite des évolution: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z2u4H4-YBBxlNLWYOvuUUIGA0T9sc_F8sJVg857J2w4/edit#gid=976025490



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-23 12:45:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
WHO pas mal du tout, mais ça va coûter cher en recrutement surtout pour les pauvres en objets de recrutement comme moi !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-5-23 12:55:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca dépend de ce que tu compte évoluer mais pour certain oui ce sera plus long.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-23 13:06:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ouais sympa mais chaud ^^
Moi qui commencais à baver sur mes futurs partenaires dorés, je vais revoir mes plans  pour booster mes 9* plutôt je crois.
Mais c'est pas mal du tout, on va pouvoir recycler nos partenaires inutiles

Quoique j'imagine qu'un partenaire qu'on utilise pour en faire évoluer un autre, comme le Franky 7* de ton guide, on perd tout ce qu'il a, son xp, ses livres de sorts (et ses fortifs si on oublie de les récupérer) ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-5-23 13:24:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est pour ca que les drop dans la taverne ont étaient augmenté, du coup vaut mieux faire ca avec un partenaire fraîchement recruté.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-5-23 14:52:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je regrette déjà d'avoir rejeter les 3 wapols doublons que j'ai choppé ce midi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-5-23 15:05:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca reviendra assez vite ne t'en fais pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-5-23 15:24:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouaip prochain event 100M

Ou dans les jours qui viennent si j'ai de la chance avec le nombre de VC ramassés sur les primes gratuites !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-5-23 15:36:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut nel si je comprends bien on peux ravoir un persso 9* deja recruté.......genre on peux retomber sur un 2e croco 9* a la taverne ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-5-23 16:01:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est ça !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 15:28 , Processed in 0.030383 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top