GGCORP Forums

Titre: Communauté MyBankai, Où es-tu?? [Imprimer cette page]

Auteur: akagami_shanks    Horaire: 2017-10-3 18:34:47     Titre: Communauté MyBankai, Où es-tu??

Edite par akagami_shanks a 2017-10-3 18:37

Bonjour à tous,

Et oui je poste encore et toujours pour taper du poing sur la table !! (histoire d'essayer de faire bouger les choses)

Est ce qu'il reste au moins une personne des hautes sphères sur ce jeu???? Susceptible de faire autre chose que de poster des Events Offline
Est ce qu'il reste quelqu'un pour faire le relais entre la communauté et les Devs??
Est ce qu'il reste quelqu'un de GGCORP pour Mybankai telle est la question.....

Beaucoup de choses ont été dites dans le vent encore une fois (exemple : Patch note; inexistant celui là)
Il commence à y avoir un raz le bol général mais personne ne s'inquiète du tout, est ce normal ???

Alors où est le futur du jeu? Est-il encore de mise? Où est ce que le jeu va fermer dans un mois????
Tout le monde se le demande à l'heure actuelle...

Je penses avoir quand meme pas mal investi de temps et d'argent sur ce jeu, j'aspire donc avoir des réponses AU PLUS VITE.

Merci d'avance
Cordialement



Auteur: la5977    Horaire: 2017-10-3 18:57:55

Edite par la5977 a 2017-10-3 17:59

j'avoue akagami mais la dessus toi tu peux savoir parce que tu es admin je crois alors recherche de ton coter je vais voir si des admin tel que nini ou zang son toujours la apres toi tu peux faire remonter bien plus haut les infos que nous autres non?
Auteur: Aendel    Horaire: 2017-10-3 19:06:04

Zang est parti y a un moment déjà ^^ J'ai moins investi qu'akagami mais j'aimerais également savoir quelle est la position de Ggcorps vis à vis de Mybankai: 1 mois, 6 mois, 1 an,pas du tout, ça arrête quand ?
Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-10-3 19:09:07

la5977 a repondu a 2017-10-3 18:57
j'avoue akagami mais la dessus toi tu peux savoir parce que tu es admin je crois alors recherche de  ...

Aka n'est pas un admin il est juste premier plateforme Fr donc non il peut pas avoir d'infos
Auteur: halfzare    Horaire: 2017-10-3 19:19:23

Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune information.
J'investis mes derniers golds en stocks et si rien ne bouge d'ici la fin de l'année je stop.
Auteur: Chayee    Horaire: 2017-10-3 21:59:41

Le jeux est pas en train de mourir, il est déjà mort depuis plusieurs mois. Aucun contenu qui sort, les bugs qui ne sont pas corrigés ( plus de deux mois pour un bug sur raijin toujours en attente, les récomp d'inter qui arrivent pas ), des trads foiré jamais changés ( salut la carte de recharge qui est encore en viet ), la fusion qui a fait fuir le peu de joueur actif qu'il y avait, et l'abus d'event offline histoire d'en profiter un maximum avant que les whales comprennent qu'elles sont en train de payer pour rien. M'enfin c'était marrant au début.
Auteur: RaydenWolff    Horaire: 2017-10-3 22:44:44

Edite par RaydenWolff a 2017-10-3 22:49

Depuis la fusion, beaucoup sont partie, on en revient encore et toujours à la même chose. Je ne parles même plus de MB à mes potes, une fois ils sont venu quelques jours après la fusion, en voyant le bordel que c'était, ils ne sont resté qu'une heure. Ca fait fuir les potentiels nouveaux, déjà qu'avant la fusion il était compliqué de faire concurrence aux anciens des serveurs, alors maintenant, si tu ne craque pas ta CB immédiatement en arrivant, prépare toi à ne pas pouvoir jouer, même simplement pour le plaisir, les gens se feront une joie de t'écraser. (Perso, je suis arrivé sur le s87 qui n'était pas beaucoup peuplé et où le plus gros goldeur était VIP4 donc c'était la belle vie).

J'ai fait un post il y a quelques en posant des questions, plus de 50 visites mais aucune réponse, pourquoi ? Parce que je parlais du manque de sérieux dû aux traduction faites avec google, quand elles sont faites, aux nombreuses fautes d'orthographe etc ... (ok j'en fais, mais je ne suis pas une entreprise qui vend un produit).  (http://forums.ggcorp.me/thread-22868-1-1.html)

A vos avis, et c'est purement personnel, le staff (je ne parles pas des animateurs qui eux, font se qu'ils peuvent), s'en fiche royal de tout les bugs, les erreurs de traductions, etc ... eux, ils voient des mules mettre des centaines et des centaines d'euros dans leur produit (qui est un jeu, hein, un divertissement gratuit à la base). Donc pourquoi se prendre la tête à corriger se qu'il y a à corriger si l'argent continue de rentrer ? Un nouveau perso sors, les gens se jettent dessus et se plaignent ensuite. Ok, si le produit est défectueux, c'est normal de râler, mais lorsque ça devient une boucle (achat + râle), qu'est-ce que les devs en ont à faire ?
La taverne se termine au niveau 100, après ça, si tu veux avoir des perso plus puissant, faut attendre soit l'UBP soit sortir la CB, et encore, l'UBP, va avoir tes 10k VITA en 2mois (la durée entre deux events) sans mettre 1 centime. Il y a des exceptions (j'ai vu les Gros up un Ganju comme un blindé, gg d'ailleurs) mais eux on l'expérience du jeu.

Les devs n'en branlent pas une, on est tous d'accord là dessus, mais les joueurs (sans vouloir insulter personne), ne sont pas tous des lumières (je vais en prendre plein la gueule). Ca me fait penser à la pub pour les pneus, 3 pour le prix de 7. Je vous dit, pendant un mois ou deux, arrêter totalement de golds, pas un centime, vous verrez que comme l'argent ne rentre plus, certaines choses vont bouger.

Je dis ça mais perso, je m'en tape, j'ai mis en tout 90€ dans le jeu sur 1an, je joue par plaisir (ya qu'a voir ma formation, c'est pas la dreamteam). D'ailleurs je sais même pas pourquoi je réponds ici puisque les bugs ne m'atteignent pas (j'ai aucun perso gold).

Encore une fois, arrêter de craquer vos CB, pendant 1 mois ou 2, et revenez pousser une gueulante, autrement ça sert à rien.

Je tiens à le préciser, j'ai rien contre personne, pour le peu que je suis venu sur TS, vous semblez tous être très sympathique, vous ne refusez jamais de donner un coup de main, vous êtes une bonne communauté.

PS : Montez un dossier, prenez des screens et pas juste du blabla (j'ai cru lire qu'il en existait déjà un, tant pis, faites en un nouveau), tout le monde se réuni plutôt que le faire chacun de son côté, vous envoyez ça au support, si après une semaine toujours pas de réponse, recommencez et ainsi de suite. Ne vous contentez pas de promesse, voyez les changements, autrement ça sert à rien. Quand y a un soucis, ya deux solutions, attaquer ou reculer. A vous de choisir.

Auteur: akagami_shanks    Horaire: 2017-10-3 23:24:49

halfzare a repondu a 2017-10-3 19:19
Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune infor ...

Je suis exactement dans le même délire, et on risque d'être plus d'un a stoppé net, surtout maintenant que plus AUCUNS CM ne s'occupent réellement de MyBankai FR
Auteur: Aendel    Horaire: 2017-10-4 00:12:32

La question que je me pose est: le jeu rapporte-t-il assez pour justifier l'emploi d'un CM ? Le marché français post fusion est-il suffisant pour cela ? Parce que, si ça rapportait, on aurait autant voire plus de CM qu'au début non ?

Perso ce qui m'inquiète ce ne sont pas les devs et leurs bugs mais plutôt le manque évident de moyens investis côté français...qu'arrivera-t-il à mon compte si côté français ça stop ? Est-ce que ça me poussera à apprendre l'espagnol, réviser mon allemand, ou encore approfondir mon anglais ? Ou bien juste à rager quelques temps vu que mon compte aura disparu ?
Auteur: Folizz    Horaire: 2017-10-4 00:35:17

Pour mybankai le seul cm qu'il reste c'est athala non ? Sachant que c'est pas juste un cm mais un de ceux qui ont créée ggcorp donc ça le touchera pas même si mb stop ( ils ont un paquet d'autre jeux ). Et ce genre de jeux tiens juste grâce aux quelques gros goldeurs, donc même si ça fonctionnait bien non ils auraient pas besoin de plus de cm, surtout que la taille de la communauté diminue de jour en jour, j'aimerais bien voir les chiffres des actifs parce que ça doit pas être folichon.

Si côté fr ça stop c'est pas compliqué, tu perds ton compte et point barre, quand la plateforme brésilienne à fermé ils ont perdu leurs compte et basta.
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-10-4 09:39:18

Bonjour,

je vais me permettre de répondre,
Non MyBankai n'est pas mort ou en train de mourir.
Concernant le nouveau contenu j'ai demandé avant les vacances chinoises ce qu'il en était, les devs m'ont répondu qu'ils étaient en train de travailler sur quelque chose de visiblement important (je parle bien entendu de MyBankai)
et que cela prendrait du temps à arriver mais serait un contenu conséquent, je n'ai aucune info supplémentaire pour le moment j'en aurais peut-être plus à la rentrée de ces derniers.

Même si je suis moins présent qu'avant sur Teamspeak je reste joignable en Mp sur ce forum malgré tout.

Cordialement
Athala

Auteur: natchoum    Horaire: 2017-10-4 18:26:08

halfzare a repondu a 2017-10-3 18:19
Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune infor ...

Quand je vois qu'on est autant dans le top FR à réagir comme ça, ça fait un peu peur. Perso je fais mon reset quand j'ai le temps en ce moment, les events en pvp ( et encore si je suis là ), et pareil plus aucun investissement sur le compte niveau gold, reste à vider ce que j'ai de côté.
Par rapport à ce que tu dis Athala, c'est plutôt une bonne nouvelle, même si j'espère que ça arrivera avant que tous les anciens ne soient partis.

Auteur: akagami_shanks    Horaire: 2017-10-4 18:30:59

Edite par akagami_shanks a 2017-10-4 18:34
Athalasenpai a repondu a 2017-10-4 09:39
Bonjour,

je vais me permettre de répondre,

Je ne trouve aucune réponse aux interrogations générales dans ta réponse Athala !!
Le problème soulevé n'ai pas uniquement sur ce que les devs font mais plutôt sur ce que GGCORP fait...
La communauté est totalement délaissé RIP l'époque où on avait le droit à des acads, RIP l'époque où on pouvait parler stratégie avec quelqu'un qui connait le jeu, RIP les patchs notes (qui n'auront pas durer bien longtemps d'ailleurs)
Ne serait-il pas nécessaire d'avoir une discussion avec quelqu'un de GGCORP???
Ne serait-il pas nécessaire d'embaucher quelqu'un pour MB si vous n'êtes plus capable de subvenir aux besoins de la communauté??

Cordialement
Auteur: zoutzout    Horaire: 2017-10-5 07:08:16

Edite par zoutzout a 2017-10-5 07:13

Bonjour, je viens apporter ma pierre (noire) a cet edifice.

La presence de ggcorp sur mybankai (et je ne parle pas que de la communaute TS) est a son niveau minimun (voire zero) et j'en veux pour preuve le bug de la pyramide.

Dans la pyramide, le produit phare montré sur la 1ere page est bankai genryusai mais qd on va voir dans le  magasin, on ne voit aucun personnage (pas meme le "papy bankai"); a la place habituelle, on voit un coffre legendaire 140 proposé a 120 points (soit 24k gold de top-up).
Meme pour des events qui proposent une rentree d'argent pour ggcorp, on ne voit personne de ggcorp s'en occuper (et je rappelle qu'on est le dernier jour de la rotation d'event donc 5 jours sans reaction de la part de ggcorp).

Bref, le sentiment d'abandon est de plus en plus patent.

Ajouter a ca, les bugs perturbant le fonctionnement du jeu non resolus (en vrac et liste non exhaustive, "pas de battle report en GdG", "pas d'horloge en numerique a la seconde pres", "bug sur la porte du seireitei a 22h15") et pour lesquels on n'a toujours pas d'information.

Pour ma part, je t'avais fait une demande pour avoir les moyens de creer des fiches de gestion des evolutions des personnages mais la reponse tarde toujours. C'est dommage car ces fiches relanceraient (pour un temps seulement) de l'interet pour le jeu et donneraient l'impression d'un mybankai encore bien en vie et non rebarbatif.

Autre (mauvaise) indication du malaise; sur TS on n'est plus que Akagami, Kongroo, Shangri, kira et moi a venir "souvent" sur TS et tres souvent, je finis "pilier de bar" des 21h (meme yuri kunishi ne vient quasiment plus). En plus, il ne vient quasiment plus de nouveaux qui cherchent des renseignements. Ce qui faisait l'originalite, la cohesion et le dynamisme de mybankai FR est en train de disparaitre.

Voila, rien d'autre a ajouter (sinon ca ne s'arretait pas, tant il y a a redire sur ce sujet)

Auteur: fixmaitre    Horaire: 2017-10-5 07:39:18

Bonjour,

je ne fais plus d'investissement non plus, car le contenu n’évolue pas. j'ai de plus en plus de mal a me connecte tellement ce jeux est rébarbatif. GGCORP prend ces client pour de la merde donc même si une maj arrive ca sera trop tard.

A quoi bon payer 1000 euro pour un perso ou item  ( qui ne change pas le game play) alors q'une console coute  4 fois moins et propose aussi des mode en ligne. GGcORP a oublié la valeur de l'argent.

C'est vraiment dommage car le potentielle de l'univers et le nombre de fan est très important. le pari de ne pas s'occuper des demandes ou bug ni meme d'investir pour les anciens joueur est pour moi rédhibitoire et tuera le jeu.

GGcorp bougé vous et sortez du contenu maintenant, régler les bugs et respecter vos client.

Cordialement
TokigawaSena S131
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-10-5 10:59:19

Bonjour,

Vos remarques ont comme d'habitude été dûment noté, concernant le bug de la pyramide je tien à rapeller que les devellopeurs sont en vacance en ce moment ce n'est pas un manque de suivis ou une envie de nuire qui est la raison de ces problèmes donc,
nous nous excusons malgré tout pour la gêne occasionné et je ferais recenser les gens a qui cela a poser des soucis pour leur apporter une compensation des que possible ( à la rentrée de nos développeurs)

comme je l'ai dis dans mon précédent post je ferais le maximum pour faire avancer ou a défaut trouver des infos sur leur nouveaux projet de contenu a leur rentrée mais il est a noté que je ne suis pas responsable de la sortie de ce même contenus.

je vous tiendrais au courant de l'avancée de tous cela des que possible

Cordialement
Athala
Auteur: zoutzout    Horaire: 2017-10-5 12:14:31

Edite par zoutzout a 2017-10-5 21:42

Rebonjour Athala

Merci d'avoir repondu, malheureusement tes reponses sont  1) dilatoires 2) a cote des questions soulevees dans mon post

1) dilatoires, je parle de GGcorp et pas des dev, pour le bug de la pyramide, GGcorp aurait pu
  1) faire passer un bandeau sur 2 jours avant les betes de midi et avant les ryokas le soir  qui aurait dit d'aller consulter le forum
  2) sur le forum, expliquer la marche a suivre pour etre eligible a la compensation (bref penser a un protocole qui ne lese personne)
  et donc ici, pas besoin des devs pour montrer que mybankai et ses clients sont au coeur des preoccupations de GGcorp.

pas un mot sur la reponse que tu devais me donner concernant les evolutions des personnages il y a deja 3 semaines environ

2) a cotes des questions posees, d'apres tes reponses on pourrait penser (en conjonction avec mon post) que les devs sont en vacances depuis le 28-29 juillet 2017

akagami_shanks (post au sujet des patch notes)
Heure de publication 2017-8-18 23:21:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Où en sommes nous de ce côté là???
Aucune évolution depuis 3 semaines pour que celui-ci n'est pas été mis à jour??


Et evidement, plus un mot sur la situation concernant le TS

Quand a l'os que tu nous donnes a ronger (nouveau contenu), ca fait des mois que ca tourne a l'arlesienne.

Et cerise sur le gateau, toutes nos remarques sont portees a la connaissances des devs mais pas grand chose en ressort.
Et quand qq chose en ressort, ce n'est vraiment pas terrible pour exemple

ON se plaignait que le neant se finissait trop vite ---> la defense a ete X5  resultat
          1) les petits joueurs ne font plus de degats
          2) les gros font pratiquement les memes degats
          3) le neant dure a peine plus longtemps (et encore ca depend de la pool de serveurs, sur un, ca reste l'affaire de 2-3 min max (voir 4-5 passages je parle de coups portes par differents joueurs)


Bonne journee quand meme


Auteur: caideata    Horaire: 2017-10-5 12:19:25

J'aimerais bien qu'on puisse avoir un contact  direct avec les développeurs pour une fois? Car en vrai, on ne sait pas vraiment qui ils sont?
Mettre en place 2 fois dans l'année une FAQ aux devs et ils y répondent, déjà ça serait pas mal en plus du patchnote..
Auteur: Folizz    Horaire: 2017-10-5 18:28:55

De ce qu'on m'a dit pour myninja, les devs = tencent games, donc ça doit être la même chose pour mybankai. Tencent c'est des milliards de dollars donc je sais pas quelle branche s'occupe des jeux navigateur du genre mais ça doit probablement être les stagiaires.
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-10-5 19:54:47

Assez d'accord avec Potos. Pour ce qui est du up de la def du néant de 200 000 à 1 000 000 effectivement nous on a pas vu de différence. Par contre les petits joueurs ne peuvent plus faire de dommages. Pour info on est au moins deux poule de néant à pouvoir tuer la bête à 3 en faisant un passage chacun.

Une petite chose au sujet des vacances des devs Athala :

Je ne conteste pas du tout le fait qu'ils aient droit à des vacances mais tu es entrain de nous dire que TOUS les développeurs sont en vacance en même temps ?

C'est juste hallucinant, de toi à moi, cites moi une seule entreprise où tous les employés partent en vacance en même temps sans que l'entreprise ne ferme.

Pour les vacances, nous les français on est pas mauvais pourtant, le monde entier nous accuse de glander avec nos 35h, nos jours fériés et nos CDI protégés. Et pourtant même chez nous, il y a toujours au moins un dev qui travaille, qu'elle que soit l'agence et quel que soit le moment de l'année.
Je serai très étonné qu'en Chine, les patrons voient les choses différements de chez nous.

Donc que ça avance plus lentement parce qu'ils tournent en effectif réduit à cause des vacances je veux bien le comprendre mais nous dire qu'ils sont tous absents, honnêtement on se dit que soit GGCORP se moque de nous, soit que les chinois se payent votre tête.

Auteur: gensei_chan    Horaire: 2017-10-6 18:55:57

je ne me "mèlerai" pas à la conversation car je n'ai rien de constructif à y apporter.

juste 2 précisions "utiles" (selon le coté où l'on se place ):

- le délai moyen constaté (sur les plateformes EU/US depuis 2014) entre l'annonce d'un nouveau contenu et sa mise en place, varie entre 6 mois et 1 an (selon le nombre de bugs désirés )... donc méf avec les annonces de nouveautés "imminentes"...

- il y a 1 (et 1 seule) période dans l'année où la Chine arrête littéralement de fonctionner pendant quasiment 1 mois : lors du nouvel an.
hormis cette période... la notion même de vacance leur est littéralement inconnue...
Auteur: deesse    Horaire: 2017-10-6 22:27:04

Bonjour,

Je fais un petit saut du côté MyBankai pour vous rassurer

Le jeu n'est pas prêt de stopper ^^

En ce qui concerne les Patch les demandes sont faites souvent au Devs pour savoir ce qui est de prévu mais au vu de leurs vacances c'est un peu compliqué pour avoir des réponses en ce moment.

Nous vous tiendrons au courant dans tous les cas

Bon jeu à vous.
Auteur: sayanel34    Horaire: 2017-10-6 22:46:40

deesse a repondu a 2017-10-6 22:27
Bonjour,

Je fais un petit saut du côté MyBankai pour vous rassurer

Ca ne leur a pas empêché de fermer la plateforme du Brésil si je me souviens bien
Auteur: akagami_shanks    Horaire: 2017-10-7 11:07:34

deesse a repondu a 2017-10-6 22:27
Bonjour,

Je fais un petit saut du côté MyBankai pour vous rassurer

Etonnant tout de même, qu'un CM MyNinja s'intéresse plus à la discussion que les CM MyBankai...
Il y aurait peut être une petite remise en question nécessaire!!

A bon entendeur

Cordialement
Auteur: Suliven    Horaire: 2017-10-7 12:35:39

Edite par Suliven a 2017-10-7 12:37
gensei_chan a repondu a 2017-10-6 18:55
je ne me "mèlerai" pas à la conversation car je n'ai rien de constructif à y apporter.

juste 2 p ...

il est vrai qu'en Chine cette semaine c'était la fète de la république, assez prisé par les Chinois qui prennent aussi pas mal de congé sur cette période (en plus de la fète du nouvel an)
Ainsi je veux bien croire qu'une partie des développeurs soient en vacances... mais tous faut pas exagérer....
L'excuse des vacances revient à chaque fête Chinoise qui reviendrait à dire que les développeur de GGCORP sont en vacances environ 6 semaines par an.... dans un pays les les CP sont d'environ 10-12 jours par an c'est un exploit.

Bref pour revenir à la discussion principale il est logique de se poser de grosses questions. Outre les bugs non résolu nous voyons bien l'absence totale de nouveauté depuis un bon moment.... je ne me rappelle plus tro de la date de la dernière nouveauté in game (le néant? magasin Shutara ? perso rouge taverne ?) mais ça remonte à une éternité... depuis que dale

Il serait vraiment temps d'annoncer quelque chose car il est plus que logique en tant que joueur de douter de l'avenir d'un jeu qui n'a pas été mis à jour depuis une éternité... on voit d'ailleur que le Chinois n'ont rien de neuf non plus (et il faut souvent 2/3 mois pour obtenir leur mise à jour)
Bref le concept du jeu contenu à me plaire mais je comprend largement la lassitude ambiante et la crainte de voir tout ça se fermer tôt ou tard.
D'autant plus que la licence "Bleach" est assurément moins porteuse que Naruto et One Piece dans le monde, j'ai un gros doute sur le nombre de nouveau joueur rejoingnant le jeu ces derniers temps

Auteur: Chayee    Horaire: 2017-10-7 13:07:48

Suliven a repondu a 2017-10-7 11:35
il est vrai qu'en Chine cette semaine c'était la fète de la république, assez prisé par les Chi ...

Le dernier contenu sortit c'était les upgrade des perso tavernes, c'était début janvier

Auteur: Balmung    Horaire: 2017-10-7 19:59:04

Folizz a repondu a 2017-10-5 18:28
De ce qu'on m'a dit pour myninja, les devs = tencent games, donc ça doit être la même chose pour  ...

C'est même pas des stagiaires qui travaillaient sur myninja c'est pire que ça. Ca doit faire 4 à 6 mois qu'on attend un correctif qui serait un truc du genre "var fury:int; fury = 0;"

La le bug rend quasiment inutile, mais surtout totalement imprévisible, une capacité inée de certains perso mais ça dérange pas on dirait... quand bien même un perso qui va encore avoir cette capacité sort ce mois ci ^^
Auteur: ryujinsama    Horaire: 2017-10-9 16:12:41

halfzare a repondu a 2017-10-3 19:19
Malheureusement je pense que ce jeu vient a son terme,aucune maj depuis pres d un an,et aucune infor ...

+1 je suis a peu près dans le même état d'esprit....

NamiEliott - Serveur 02
Auteur: Balmung    Horaire: 2017-10-10 21:52:41

Edite par Balmung a 2017-10-10 21:56
AsNodtz a repondu a 2017-10-10 20:50
Rien ne change apparemment....Ouvrez les yeux.

Et rien ne changera... Le jeu a rapporté et a fait son temps, lui reste juste à mourir pour laisser place à un autre.

Le pire c'est que les joueurs ont pas topup pour se faire la gueguerre entre eux mais pour rattraper des comptes bidons en 1ier lieu. Et ça a l'air d'être la même technique pour lancer la "compet" sur chaque jeu... Ya pas de serveur de test pour myninja qu'on nous dit mais, c'est donc que des comptes sont boost sur les serveurs de jeu directement. Et si on peut boost un compte très facilement pour faire une vidéo tuto, pk pas pour autre chose aussi ;)

Auteur: Arzidols    Horaire: 2017-10-12 14:03:52


Idem pour No-EsPerouge ^^

fini tout ca


Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-10-13 13:22:53

Bonjour,

je vous rassure nous somme encore en contact avec les devs et essayons d'avoir le maximum d'information dès que possible, vous serez les premiers informé

concernant le fait qu'un CM MyNinja viennent dire bonjour n'a rien d’alarmant, Crystal est juste venue saluer la communautée

je reviendrais vers vous des que plus d'informations nous seront communiquée

Cordialement
Athala




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2