GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Éveil des Partenaires est arrivé ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-1-13 21:19:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pensais le connaitre par coeur et les page que je visie le plus c'est le panthéon et le marché noir
D'aileurs pour le panthéon au delà de 60 y a un autre lien ou je vais devoir faire 1 premier combat au pif pour voir ce qu'il  a ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-1-13 21:12:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fabien59790 a repondu a 2016-1-13 18:13
Merci, y a tellement longtemps que j'avais pas été voir ces page que j'avais oublié que ça parla ...

Bonjour,

C'est mal de ne pas aller voir souvent ce site ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-1-13 19:13:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci, y a tellement longtemps que j'avais pas été voir ces page que j'avais oublié que ça parlait des carte d'éveil ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-1-13 18:51:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
1: http://www.mypirate.net/Clash.html  donc oui
2: tu récupère tout
3: http://www.mypirate.net/Clash.html << tout est la... mais c'est suivant le classement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-13 18:27:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce qui me rassure c'est que j'aurai le temps d'en gagner au clash avant d'avoir des dorés,
plusieurs questions me viennent a l'esprit :
Au clash on continuera a gagner des livres de sort quand même (genre un coup éveil un coup livres) ??
Quand on révoque un perso on récupère tout ou une partie seulement ??
Et quel niveau auront les cartes d'éveil gagné au clash violet, rouge ou doré ou ça sera selon le classement ??
Je pense que c'est tout pour le moment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-13 15:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ok
c'est vrai qu'a halloween, on en gagnait dans la recompense pour le partenaire doré
bon ben c'est bien qu'il n'y en ait pas a la boutique, ca evitera que les gros goldeurs se jettent dessus, d'ailleurs strategie etonnante de la part des concepteurs, ils perdent de l'argent la
mais bon je vois que malgre tout, certains ont reussi a anticiper l'event, car 5partenaires doré en ultime, ca fait quand meme 20carte d'eveil lvl3, fallait etre motive pour les collectionner dès halloween


d'un coté les gros goldeurs on golder a halloween donc finalement ca ne change pas grand chose ;). pareil pour moi j'ai pas de soucis pour eveiller mes perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-1-13 14:29:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui il n'y a aucune d'éveil en boutique.
Et oui l'événement d'Halloween à aider pas mal de personne (dont moi).
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-13 14:19:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ok
c'est vrai qu'a halloween, on en gagnait dans la recompense pour le partenaire doré
bon ben c'est bien qu'il n'y en ait pas a la boutique, ca evitera que les gros goldeurs se jettent dessus, d'ailleurs strategie etonnante de la part des concepteurs, ils perdent de l'argent la
mais bon je vois que malgre tout, certains ont reussi a anticiper l'event, car 5partenaires doré en ultime, ca fait quand meme 20carte d'eveil lvl3, fallait etre motive pour les collectionner dès halloween

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-13 14:07:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normal Missschoco y en a pas en magasin, c'est au clash et rarement dans les primes, la BR et le magasin, il y aura surement des event de recharge cumulé pour en avoir aussi.
J'ai de la chance j'en avais gagné 2 de niveau 3 a halloween ce qui fait pile poil pour mes 5 partenaires rouge ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-13 11:14:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah tres bonne sortie, elle serait sortie hier, ca aurait evité nel a faire une formation pirate classique et faire plutot sur l'eveil
et je rigole bien, qn disait que ceux qui avaient des dorés seraient désavantagés vu le nombre de carte d'eveil qu'il fallait mais apres apres un petit tour sur le serveur 1 je vois que non deja une team dorée full ultime
ah et sinon je n'ai pas trouve les cartes dans le magasin

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 08:08 , Processed in 0.021295 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top