GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: vnorejkl
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Les tuto du demon de kiri: la guilde [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2015-10-24 10:17:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très bonne initiative c'est très sympa pour ceux qui veulent se renseigner . Juste si tu pouvais faire un peu attention à l’orthographe car des fois ça pique un peu , sinon nickel !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-10-24 04:44:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par vnorejkl a 2015-10-24 04:47

oui je sais comme je lavais dit a seiryu je conte le rajourt dici peu a se guide les instance perso le magasin et aprofondire sur les instance de guilde avec commence le guilde leader peut les ouvrire et donc du coup aussi un parti sur activite(vitalite)
et aussi cree d'autre guide prochainement (en commence par un guide sur les fonctionnalité de la maison et des petit ami)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2015-10-23 17:42:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Merci pour ce guide même si il est encore incomplet (il manque les instances persos et le magasin)

[Capitaine commandant] Kaname Kaio

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-10-20 06:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
VNORE: Le Demon de Kiri
chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCPkHssRI_ePjcg4ngfFmBAQ
personnage dans my bankai: Zeiram [S38]


si vous voulais que je realise un tuto pour n'importe ce que sais dit le moi je verais ce que je peut fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-20 06:01:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par vnorejkl a 2015-10-29 09:06

4.les instance de guilde


Faire cette instance ne rapporte aucune récompense hormis un mail avec 50 jetons de guilde , la récompense écrite en fin de combat revient a la guilde .

n'importe qui peut la récupérer même si ce dernier n'as pas fini la partie de l'instance




Lorsqu'une personne termine l'instance , toute les personnes ayant participer a cette dernière reçoivent un mail avec 200 jetons de guilde , vous recevrez aussi des jetons de guilde a la fin de l'instance en fonction de votre classement de dégats dans l'instance .





Pour récupérer les récompenses des instances , cliquer sur récompense de guilde dans l'onglet en haut de la page là où vous souhaitez récupérer une récompense






Ensuite Cliquez sur postuler , patienter les différentes heures de récupération


vous pourrais récupéré des compo pour les evo ici




Les différentes heures de récupération sont 09h/12h/18h/21h

Vous pouvez récupérer une récompense a chaque heure citée au dessus

pour pouvoir rentre dans les instance de guilde il vous faut d'abord : 1. avoir fini l'instance perso du même nom                 

                                                                                                         2. que le chef de guilde ou les vice-capitaine l'ouvre


pour que le chef de guilde puis ouvrir un instance de guilde il lui faut de l’activité de guilde   


quand le chef de guilde ouvre pour la premier fois un instance cela lui contera de la vita par la suis quand il voudra reste l'instance cela lui coutera 2x moins de vita que a la 1e ouverture

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 22:24 , Processed in 0.021742 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top