GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

136#
Heure de publication 2017-1-22 16:46:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-1-22 16:33
mypirate.net mais non y'a pas vraiment de classement.

le mieux et de demander ici a certains habitu ...

Bonjour
Je joue depuis un bon moment mais toujours des questions quand je choppe un perso 12 *comme j'ai encore 2 persos 9* en team.
C'est vraiement sympa d'avoir des réponses rapide et préscise a nos questions merci encore
Comme la avec la boa 12* j'avais un doute sur ces compétences en même temps j'ai 3 akuma en team et croco 9* en +4 et luffy second g qui fait son rôle
en attendant je stock le matos et les vives cards pour la taverne afin de me chopper un bon 12* ou 2 quand je serais riche en matos peu etre en 2018 si j'ai de la chance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

135#
Heure de publication 2017-1-22 16:33:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mypirate.net mais non y'a pas vraiment de classement.

le mieux et de demander ici a certains habitués

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

134#
Heure de publication 2017-1-22 15:42:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gamin2011 a repondu a 2017-1-22 15:32
cc
a la pêche car le sort de g2 luffy est pas mal et et croco aussi
en plus croco est +4

Bonjour
c'est bien ce que je pensais dommage que ce soit pas l'imperatrice ou un bon 12*
Déjà la dernière fois j'avais eu law 12*
enfin bon c'est déjà ça comparer a tous ceux qui galéré grave faut pas se plaindre
Sinon pour les différentes classes existe t'il un classement des persos les plus fort au moins fort et bien sur les persos à évité. Merci par avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

133#
Heure de publication 2017-1-22 15:32:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-1-22 15:11
Bonjour a tous
Ma team :
Kizaru 12 * divin, Monster chopper 12* divin evol +2 , aokiji 12* ultime,  ...

cc
a la pêche car le sort de g2 luffy est pas mal et et croco aussi
en plus croco est +4
si non seul boa vaux le coup pour sa def et sont sort mais en attaque elle est pas top

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

132#
Heure de publication 2017-1-22 15:11:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous
Ma team :
Kizaru 12 * divin, Monster chopper 12* divin evol +2 , aokiji 12* ultime, luffy secong gear 9* ultime , Crocodile 9* ultime +4
J'ai de coté jimbey 11* et je viens d'avoir a l'event echange de collection Boa hancock 12*
a votre avis je modifie ma team ou je les envoient a la peches?
merci d'avance pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

131#
Heure de publication 2017-1-18 14:01:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur mon autre compte, BF en +9 dépote pas mal....Les gains d'évolutions devinnent réellement intéressants à partir de +9 et puisqu'il est assez facile à faire évoluer, je trouve que c'est un assez bon choix, surtout pour les free players...
Sinon, Kizaru est un monstre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

130#
Heure de publication 2016-11-29 20:54:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c sur  de toute facon chez ns il y en a un qui est intouchable il injecte gaver d argent apres  on se bat a 2 pour la second place et les autres entre eux c assez etabli sur ce serveur moi j ai arretez d injecter  trop de fric pour voir l evolution du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

129#
Heure de publication 2016-11-29 20:39:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
biensur Mypirate c'est aussi un jeu sur la durée...  parfois tu te rapprochera de joueurs ou tu les bâtera... et quelques semaines après ca sera l'inverse... avant l'evolution des perso par exemple j'etais kiff kiff avec ankora du S2 ca se joeur a la proc de sorts.... depuis qu'il a evoluer ses perso et réinvestie dans le jeu et des perso ce n'est plus ca

si tu veux par la c'est valable pour tout les jeux.... quand tu es premier tu ne peux que perdre a  un moment donner.... et quand tu es dernier tu ne peux que t'amélioré...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

128#
Heure de publication 2016-11-29 20:26:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci pour toutes ces reponses mec je prend note et vais alez ds cette direction le tps medonera raison si je suis cette logique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

127#
Heure de publication 2016-11-29 19:58:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-29 20:01

tu sais tu peu avoir un perso en +10 en 7* ou 8* c'est pas pour autant que tu battra les mecs qui ont des 9* ou  12*

comme je te l'ai dis hellcaire sur mon serveur a un Bf 37 8* en +6 et il me tue pas mes persos... ( sauf el main mais ca c'est logique ) il va depencer toute ses compos pour monter un Bf 37 8* qui remplacera un jour par autre chose... resultat il va + perdre de temps qu'autre chose... et c'est valable pour tout ceux qui monte leur perso comme des fous alors qu'ils en vaux pas le coups....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-26 07:02 , Processed in 0.025893 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top