GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1679|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaque des ombres [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-13 14:03:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour, aujourd'hui je suis rentré dans l'attaque des ombres pour voir comment c'était et lorsque j'y suis rentré, un message m'a indiqué que cela arrêtait le combat auto. Alors voilà ma question, comment fait-on si l'on veut repasser en combat auto après être entré dans l'event ? Parce que contrairement à MyNinja, il n'y a pas de "bouton" pour activer ou désactiver le combat auto, alors est-ce que le fait de sortir de l'event réactive le combat auto ?

Cordialement, Great Alex du serveur 8.
MyNinja S62 - Niveau 2RI44 - 20M PC - Maître de La Racine (Uchiwa)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2015-9-13 16:13:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pensez donc à vous inscrire, vérifier si tout est bon avant le lancement de l'event et ensuite, ne touchez plus à rien ! Patientez, café, bouffe, femmes et autres occupations !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-9-13 15:54:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très bien, merci de vos réponses, dans ce cas je n'irais plus dans l'event x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-9-13 15:37:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah la connerie que j'ai faite aujourd'hui -_-

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-9-13 14:07:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement une fois rentré dedans tu dois finir l'event en manuel, l'auto n'est plus possible !

Il est donc préférable de laisse toujours l'auto jouer pour toi, il va plus vite, et donc généralement te permet de finir avec un meilleur classement qu'en manuel =)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-9-13 14:06:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 08:23 , Processed in 0.020144 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top