GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1694|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Events solicités [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-3 18:48:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
suite a mon post demande d events il ma été poser comme question de savoir quel type d events veut tu alors ce nouvau  repond  a cette question de maniere comparative avec les events de my ninja ( certain dirons ce n est pas my ninja mais my pirate mais selon moi c est du pareil au meme selon moi).
my ninja events = my pirate events soliciter.
  attaque des esprits = attaque des pirates legendaires.
selon moi les cm pourrait creé 03 pirate du genre (1 sniper que tous les sniper affronterons, un epeiste que tous les epeiste affronterons et 1 aki no mu que les aki no mu affronterons egalement).

conquete de konoha = battaille naval (selon moi c est l equivalent sur my ninja et jaimerai l avis de ceux qui y ont joué)

   defense de konoha = defense de grand line
comme dans my ninja les 10 guilde les plus puissantes de chaque serveurs pourait s affronter ; et la 1 er serait charger de se defendre contre les 09 autres.
  
        attaque des rebels = invasion des ombres selon moi .

match d elite = clash des pirates ( bien se ne soi pas des combats des joueurs de all serveurs)                                                  

VOILA LE TYPE D EVENTS QUE JE DESIRE AVOIR ET QUE TOUS CES EVENTS SOIT JOURNALIER ET COMBATS AUTO COE LA BATTAILLE NAVALS ET L ATTAQUE DES OMBRES MERCI   

CORDIAL ELDELANO    .
QUE CE POST NE SOIT PAS L OBJET DE MECONTENTEMENT POUR LES CM ET LES DEVS.         


JE L AI FAIT CA POUR AVOIR LONGTEMPS JOUE AU JEUX GGCORP.ME (OU IL Y AVAIT TOUS CES EVENTS JE SENS MY PIRATE BIZZARE SANS C EST EVENTS QUI SONT DES SOURCES DE REVENUE DS LE JEU

eldelanoclaudel le claudel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-10-7 18:18:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pour les ideés je manque pas dimagination pour etre un adepte de jeux online

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-10-5 19:24:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eldelano a repondu a 2015-10-5 15:46
tu peux parle t orthographe je vois mal un americain s exprimer aussi bien que toi qui est francai ...

Un minimum, cela est bien aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-10-5 15:49:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci kasoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-10-5 15:46:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-10-4 08:01
Aie aie l'orthographe

tu peux parle t orthographe je vois mal un americain s exprimer aussi bien que toi qui est francais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-10-4 08:01:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aie aie l'orthographe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-10-3 19:09:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-3 18:49:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ET DESOLER pour les couleur j ai meller les pincaux sans le vouloir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 04:16 , Processed in 0.021283 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top