GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1372|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Quêtes journalières [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-12 23:33:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
bonsoir,

pourquoi étant rendu en histoire en mode purgatoire du chapitre 7, je ne tombe que sur des niveaux à faire en mode hard chap7 dans les quêtes journalières ?

Je n'ai pas fait attention quand j'avancais dans les autres chapitres, mais là pour farmer des compos c'est bien relou de devoir faire 4 ou 5 niveaux en mode hard (pour les quêtes 4 ou 5*) qui donnent des sakés dont on ne sait plus que faire (j'en bois moins que Zoro, j'arrive pas à écouler le stock^^).

Des combats en mode shura ou purga seraient plus logiques vu que ce sont respectivement le dernier mode fini et le mode en cours, non ?   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-14 16:26:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me semble que c'est pareil que du hard, sauf si j'ai fais la purge des boss du chap 7 la forcément il me demande de les faire en prime et bien souvent le dernier passer. Je ne fais plus d'ailleurs la purge auto du chap 7 avant d'avoir fini les primes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-13 09:23:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah moi je tombe uniquement sur du mode hard depuis plusieurs semaines sur 2 comptes différents donc je me posais la question ...
Merci quand même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-12 23:40:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu dans les primes journalieres, je n'ai croisé que du normal ou hard, jamais shura ou purgatoire, donc je pense que c'est normal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-1-12 23:37:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Pourquoi quand je joue au loto je ne gagne jamais ?
Sinon plus sérieusement perso j'ai pas avancé en chapitre 7 car je suis un fainéant mais je pense que c'est une une question de chance, pour ma part j'ai en chapitre 6 des quêtes journa dans toute les difficulté possible.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-22 04:25 , Processed in 0.019460 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top