GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3311|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Moriah [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-13 18:48:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

J'ai gagné Moriah 9* il y a un moment dans un event, depuis il est en fouille archéologique car dès le départ j'avais 0 destinée dessus, depuis j'ai recruté Croco (que j'utilise), il me manque donc 2 destinées sur Moriah la ribambelle de partenaires, Barbe Noire et Law (Jimbei étant facile a avoir), et son fruit du Démon. Actuellement j'ai pour objectif d'économiser 300 tickets rouge au marché noir pour me le payer, c'est long et j'en suis a 146 tickets rouge.

Ma question est la suivante est ce un choix judicieux? Pour moi Moriah est un très bon partenaire sachant qu'il a 3 destinées attaque possible et comme il baisse la def il doit donc taper assez fort. Mais je vous demande tout de même.

Si mon choix est judicieux, ma question suivante est la suivante par qui le remplacer? J'ai dans ma team actuelle Croco 9*, Luffy G2 9*, Sanji Jambe Noire 9*, BF37 8* et Wapol 7*. Pour moi il est HORS de question de viré Croco, Luffy G2 ou Sanji JN qui me sont très utile a moins que vous ne me disiez le contraire.
Je pense donc plus a virer BF37 ou Wapol mais lequel des 2.
Wapol étant mono cible ma préférence serait de le virer lui mais j'ai ses 3 destinées, donc il tape fort (même si sa DoT me semble un peu faible).
BF37 avec son effet baisse de def m'intéresse beaucoup même si j'ai que 2 destinées dessus.

Wapol est il mieux que BF7 ou le contraire? Avoir 2 baisse de def est ce réellement utile ??

Merci pour vos réponses et avis objectif

PS: Mon capitaine est Sniper au cas ou

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2016-1-14 16:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu as fini de prendre les reliques pour les destinées de tes partenaires, tu peux passer par des full reliques violettes pour boucher les trous libre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-14 16:22:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2016-1-14 13:09
oki merci, et sinon pour en revenir aux ticket du marche noir en rouge, l'achat qu'on fera avec doit ...

Assez d'accord pour ça que je posais la question pour moriah car c'est tout de même 300 tickets rouge et j'ai pas envie de les voir gâché. Mais d'un autre coté en regardant les autre trésor rouge pour destinées c'est souvent sur des partenaires que je n'ai pas vraiment l'intention d'utiliser au pire il pourrait y avoir la tenu verte de zoro santoryu.

D'ailleurs autre question a part les fruit du démon qui ont forcément une destinée, c'est mieux d'acheter de l'équipement basique ou de l'équipement qui sert a des destinées ?? vu que comme je le dis au dessus y en a 2 au pire qui m'intéresse le reste les perso ne m'intéressent pas  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-14 13:19:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme tu le soulignes choco, dans MyPirate tous les choix doivent être réfléchis ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-14 13:09:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-1-14 13:12

oki merci, et sinon pour en revenir aux ticket du marche noir en rouge, l'achat qu'on fera avec doit etre tres reflechi car vu le peu qu'on gagne, ca devra etre un investissement a long terme, donc pas question d'acheter un truc pour un partenaire pour virer le fameux partenaire un mois apres.
autant pour le violet, j'en suis arrivé a acheter n'importe quoi pour les desassembler car tout mes partenaires sont fulls violets mais le rouge, je sais toujours pas dans quoi acheter et je doute qu'un seul de mes partenaires est digne de lui acheter son equipement rouge

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-1-13 22:33:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir Choco,
Oui les réductions de défense se cumule.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-13 22:21:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu il me semble avoir entendu un jour en formation pirate a une question qui avait ete posée a la fin a propos du cumul des reductions de defense, et le cm qui a repondu a dit que non
et je vois que fabien dit pareil
et la nel, tu dis le contraire, faudrait vous mettre d'accord

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-13 20:51:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme le souligne Nel changer ton wapol pour un autre 9* serait assez sympas (exemple un petit Aokiji)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-1-13 19:48:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors si les buff de réduction de défense se cumule et je pense que ceux de réduction d'attaque aussi.
Mais dans tout les cas c'est soit tu joue avec deux réduction de déf soit le wapol qui va aider pas mal en mono et ton réduc déf via le moriah.
Moi comme j'ai dit personnellement je mettrais le moriah à la place de bf37 franky pour ensuite changer le wapol par quelque chose de beaucoup mieux en 9 étoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-13 19:22:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-13 19:41

Ok merci, je me posais justement la question car il me semble avoir lu je ne sais plus ou (ou entendu a la formation pirate) que les effets baisse de def et d'attaque ne se cumule, ce qui au passage m'avait surpris car parfois il y a en a plusieurs écrit sur la cible, mais je me dit que forcément 2 partenaire qui on chacun 60 ou 70% de chance de baisser la def ça aurait pu être mieux, pour john et pour les ombres surtout, mais aussi en pvp car pouvoir exploser plus rapidement 2 duo grace a ça c'est pas un choix trop mauvais. Mais si tu pense que Wapol reste mieux qu'un BF37 je te fais confiance tu connais surement mieux que moi le jeu ^^

PS : mon choix se portat aussi sur Wapol a virer pour garder 2 de chaque classe et aussi par fainéantise de monter une arme akuma no mi niveau 5 ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 06:35 , Processed in 0.022627 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top