GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 18221|Reponse: 122
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Fond d investissement [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-27 09:29:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjouru fon d investissement on peu le refaire alor kon la deja fai merci de bien vouloir corriger sa svp car on a investi 20k alor ke la on les a plu et c revenu a zero comme si yavai rien eu coordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

123#
Heure de publication 2016-3-30 11:31:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui sa j'ai compris et j'ai fait l’erreur de faire le contraire sa j'avoue (même si tu t'es pas dit que certain(e) été peut être obliger de faire le pays en priorité pour pouvoir faire l investissement plus haut)  Et j'ai compris que s'été un bonus je suis pas débile
Alors arrête de nous emmerder Comme j'ai dit un cm nous a rep et l affaire été clos mais non toi tu décide de nous prendre la tête
Et j’apprécie pas trop qu on me rep comme si j'été débile et que j'avais rien compris
On a juste expliquer notre cas et c'est tous , sa s'arréter la
Sur se je te répondrait plus car sa a l air d’être un plaisir pour toi de vouloir clasher les gens A chacun son passe temps en tous cas c'est pas le mien Bye

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

122#
Heure de publication 2016-3-30 11:30:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Eydene a repondu a 2016-3-30 10:03
La roue est limiter a 20 fois par jour par tranche de 800 dc en faisant en 2 fois tu tourne plus la  ...

ba apres kan on se plain pour dire de la merde forcement, tu vas  te faire aligner derriere

et merci balmung de réexpliquer quil ny a okune optimisation dans leur soit disant choix de prendre les pays en 1er et le plan en 2eme ses votre choix de faire comme sa, apart si vous navez pas largent dans ses condition ok il faut prendre les pays en 1er mais ne venez pas nou les casser car dans ses conditon vous noriez pa eu le s sous por le 2eme plan


areter de pleurer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

121#
Heure de publication 2016-3-30 11:15:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2016-3-30 11:18
Eydene a repondu a 2016-3-30 11:03
La roue est limiter a 20 fois par jour par tranche de 800 dc en faisant en 2 fois tu tourne plus la  ...

Donc que tu fasses jour 1 = fond de croissance et jr 2 = pays ou le contraire ça revient STRICTEMENT au même, t'es au courant ?


Ya un AUTRE truc pas compliquer à comprendre, le 2ème fond de croissance NE FAIT PAS PARTI DE L'EVENT. T'as rien perdu, pour ceux qui ont pu c'est du BONUS mais ça s'arrête la.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

120#
Heure de publication 2016-3-30 11:07:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Eydene a 2016-3-30 11:10

Sa je peux  pas te dire c'est la première et j'avoue la dernière fois que je viens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

119#
Heure de publication 2016-3-30 11:04:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A chaque fois je me dis bon va voir le forum je vois toujours des gens qui se plains et le pire c'est toujours les meme y'a un moment faut arreter les gaminerie. A ce croire ils sont payé pour dire de la merde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

118#
Heure de publication 2016-3-30 11:03:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La roue est limiter a 20 fois par jour par tranche de 800 dc en faisant en 2 fois tu tourne plus la roue (un jour pays et un jour investissement)  Et quand je dit que j'ai perdu c'est du au faite que je n'est pas pu le faire une 2 eme fois (C'est pas compliquer a comprendre pourtant) Et comme tu dit on est quand même 10% a avoir fait la même chose c'est qu il y a une raison
Et comme je l'es dit c'est légitime de se plaindre sachant qu un cm nous a répondu donc l affaire été close mais non tjrs quelqu'un qui se plaint car on c'est plaint
C'est assez ironique comme situation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

117#
Heure de publication 2016-3-30 10:30:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-3-30 09:34
choupine a repondu a 2016-3-30 08:34
J ai beau avoir regarder a plusieurs reprise le titre c fond d investissement et non pilule rouge
s ...

ta perdu 60k, a bon, le plan de croissance original ne fonctionne pas ? il fonctionne tres bien ta rien perdu, donc areté avec votre delire comme quoi vous avez perdu quelque chose car se nest pas le cas

et comme tu dis t'avai plus de 24h pour prendre le 1er fond, tu fai pas comme 90% des joueur quil le prenne le 1er jour dsl on peut pas taider, et optimiser ses coupon mais lol, tu fait le plan le 1er ou 2eme jour ses pareil il ny a okune optimisation il y a juste un choix de quand le faire ses tout ,lapas de chance  ya eu un bug et tvous tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

116#
Heure de publication 2016-3-30 10:09:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste un exemple aussi débile de compensation pour un bug que celui du 2ème fond de croissance... J'jouais pas à ce moment et j'm'en contrefout.

Légitime et tu t'es fait avoir ? Et puis quoi encore... L'event fonctionne correctement depuis le début, ya aucun dysfonctionnement, tout le monde peut faire ses petites maisons et son fond de croissance. De la à dire que t'as "perdu" de l'or que t'auras jamais du avoir, tu vas loin dans ton délire quand même...

L'event plan de croissance est fonctionnel depuis le tout début et l'est toujours, fin de l'histoire. T'as pu le faire lui et les pays ? Oui, donc ya absolument rien à compenser et aucuns motifs légitime pour demander une compensation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

115#
Heure de publication 2016-3-30 09:34:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J ai beau avoir regarder a plusieurs reprise le titre c fond d investissement et non pilule rouge
sache que pour l évent des pilule rouge tu avait 3 jours pour golder un peu et avoir les pilule a un très bon prix
La on a voulu optimiser nos coupon donc on c'est fait avoir sachant que j'ai louper le 2 éme investissement a 15 mn prés
Et la nous on peut plus rien faire
Et il est tous a fait légitime de se plaindre J'ai quand même plusieurs compte et j'ai donc perdu plus de 60k d or en total
Mais tu connais car tu as loupé les pilules rouges mais je ne vois pas l intérêt de répondre comme tu la fait auparavant sachant qu au contraire tu devrait comprendre (vu que tu en parle encore des pilules rouges c'est que tu as bien été dégu aussi )
C'est la toute première fois que j'écris sur un post et je ne m'attendais pas a de telle réaction en réponse


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-28 17:16 , Processed in 0.025804 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top