GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1049|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sac temporaire, durée limitée [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-27 12:36:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour, bien que je ne sois pas un petit nouveau, je n'ai jamais fais trop attention à celà. Y a t-il un temps maximum pour garder les objets dans le sac temporaire depuis toujours ou est-ce une maj récente qui aurait ajouté ça ?

Pour la première fois depuis 8 mois environ j'ai vu des items placés dedans disparaitre donc je me demandais si c'était nouveau
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-27 14:48:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est celà, jusqu'à présent je n'avais jamais rien laissé plus de quelques heures dedans. là après le top up dont je t'ai parlé sur TS, j'avais reçu 12k de parchos via le puzzle mystérieux.
Vu que j'attends une réponse par rapport à ça comme tu le sais, j'avais laissé une partie de mes parchos ( environ 6 7k ) dans les sacs temporaires et pouf ils ont disparus.

Enfin d'après ce que tu me dis c'est logique, je n'ai donc rien à redire à celà, je n'avais qu'à pas être un boulet en premier lieu xD
Merci pour la réponse en tout cas. Il m'en reste encore quasi 6k et ça se farme en silver donc c'est pas grave ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-5-27 13:11:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-12 12:18 , Processed in 0.018432 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top