GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5473|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Comment forger son équipe? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-1 20:16:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Edite par Meliodas59 a 2016-6-1 20:24

Je me pose des questions, non pas une liste de personnages mais comment choisir ses personnages, que faut-il impérativement, qu'est-ce qu'on peut se passer etc...

Je veux jouer sur un peu plusieurs fronts (plus axer pve/events dans un premier temps puis pvp/event ensuite mais la team pvp/pve devrait etre semblable)

Donc de quoi je parle concernant les caracteristiques à prendre ou non?

-Baisse de fury
-Chaos
-Controle
- et autre je vais pas tout citer

Par consequent j'ai penser à une formation et quand j'en parle on me dit "c'est de la merde, le chaos te sert à rien, la reduc fury ne sert à rien etc... (à un point ou je me dit mais à quoi sert finalement ces stats?)

Ma question: y a t-il un ordre de priorité, des must have etc pour ces stats finalement (hard pve et pvp voir hybrid)
j'ai penser à: hamura/toneri/sarutobi et orochimaru (sur 6 à 7 mois max) stun/reduc fury/chaos
              Ou alors: Ashura naruto/toneri/sarutobi/Momoshiki (idem) meilleur tank Stun/chaos/

J'aimerai savoir ou je fais fausse route? (personne ne critique sans faire une reponse constructive sur ts parmis mes contacts)



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-6-6 16:48:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Florent04 a repondu a 2016-6-6 12:26
Merci de l'info donc cette compo comporte 4 dot miam miam

Toneri et Shin sont plus des substituables que des complémentaire. Je te conseillerai plus Izanami Itachi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2016-6-6 12:26:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
charli137 a repondu a 2016-6-6 12:09
Kaguya à le dot saignement (bleed) qui n'est pas le même que kushina avec brûlure (burn). Tu peu ...

Merci de l'info donc cette compo comporte 4 dot miam miam

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-6-6 12:09:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par charli137 a 2016-6-6 12:10
GreatAlex a repondu a 2016-6-6 11:48
Kaguya a brûlure comme DOT, raison de plus pour moi de pas la prendre vu que c'est le même DOT q ...

Kaguya à le dot saignement (bleed) qui n'est pas le même que kushina avec brûlure (burn). Tu peux donc tous les deux les jouer ensemble.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-6-6 11:48:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Florent04 a repondu a 2016-6-6 11:34
Toneri, Shin, Kaguya god, Oroshimaru est une team excellente. Tu as 3 dot différents  ( je me souvi ...

Kaguya a brûlure comme DOT, raison de plus pour moi de pas la prendre vu que c'est le même DOT que Kushina si je ne me trompe pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-6-6 11:34:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toneri, Shin, Kaguya god, Oroshimaru est une team excellente. Tu as 3 dot différents  ( je me souviens plus si Kaguya pause un dot et si oui, s'il est différent de toneri et shin ).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-6-5 14:48:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je pense plus a une team comme : rashomon orochimaru / kaguya form / madara trois yeux / toneri ( avec éventuellement uzumaki hinata )

après sa peut changé mais actuellement c'est le choix de team que je me voie prendre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-6-3 17:20:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quel con mdr, Hinata me faisait peur à cause de son auto-stun mais j'avais même pas pensé aux supports qui enlèvent le stun alors que je possède Toneri xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-6-3 17:09:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
GreatAlex a repondu a 2016-6-3 16:42
Merci de ta réponse, tu m'aides aussi du même coup. Du coup, il n'est pas idéal de jouer Toneri  ...

Avec itachi Izanami tu peux jouer Hinata Uzumaki car elle ne fait pas parti ni des support contrôle ni des buffer mais des support degats, elle se stun elle même et est donc une lame a double tranchant. Mais avec un support comme itachi, toneri ou nagato et leur debuff cela enleve son stun.

Moi aussi j'aime bien Gaara, je pense le prendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-6-3 16:42:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GreatAlex a 2016-6-3 16:54
arumat a repondu a 2016-6-3 15:26
Dans l'avenir je ne pense pas que la perte de furie soit une pierre angulaire des match pvp, beaucou ...

Merci de ta réponse, tu m'aides aussi du même coup. Du coup, il n'est pas idéal de jouer Toneri & Izanami Itachi ensemble ? Donc si je prend Itachi faudrait le mettre à la place de Toneri et jouer avec lui un Hiruzen, Shin ou Itachi/Sasuke par exemple ? Quoi qu'il en soit tant pis, je vais devoir continuer encore un moment avec Pain des six chemins Pour l'attaquant je sais pas pourquoi mais j'arrive pas du tout à me décider, et l'avant-garde je devrais tenir avec Kushina encore un moment alors je vais attendre Momoshiki ^^

PS: Quoique je viens de voir les fiches de Gaara et Kaguya et malgré son skill qui peut-être à double tranchant, je trouve Gaara bien meilleur que Kaguya

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 18:45 , Processed in 0.025444 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top