GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1559|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event : boîte au trésor [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-13 20:16:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

A propos de l'event Boîte au trésor, je voudrais savoir plusieurs choses :

[1] Sur la coté il y a  des "Zones de récompenses Rouge-Dorée-Violette"; comment fait-on pour avoir ces récompenses ?

[2] Dans l'onglet "Points", est-ce que les récompenses consomment les points ou a-t-on toutes les récompenses pour 6500 points ?

[3] Dans l'onglet "Points", une des récompense à 6500 points contient un "set Equipement Ultime" : de quel set s'agit-il ?


Merci pour vos réponses
Akatsu S43

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-6-13 22:31:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-13 21:21:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mattheus a repondu a 2016-6-13 21:11
Bonjour

A chaque rotation, la définition de chaque event est posté sur le forum... => http://foru ...

Merci pour ta réponse Zangetsu,
Cependant je sais bien que les résumés des events sont postés sur le forum à chaque rotation, c'est juste que l'explication de l'event n'était pas très explicite..

Pour les zones récompenses, concrètement, pour avoir par exemple les récompenses de la zone dorée, je dois utiliser le bouton "Zone Hikangkan" pour supprimer la zone dorée ?
Ou alors il s'agit d'une récompense supplémentaire lorsque je lance la roulette et qu'elle tombe sur une case dorée ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-6-13 21:11:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-11 06:22 , Processed in 0.019082 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top