GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2681|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

nouvelle modification [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-23 18:24:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
pourquoi avoire rajouter de nouvelle etoiles sur autant de perso?
et puis du coup tout les perso sont bien a jouer...
merci de repondre a ma question...
SevenRaku
S25-Matsumoto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2016-9-28 10:39:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je joue actuellement avec un urahara avec 5 étoiles et une cute en PVE, bien sur je suis en full furie t1 et je fais toujours plus de dégâts qu'avec ma rukia également 5 étoiles. Il me semble même en avoir discuté avec d'autres joueurs, mais on est tous arrivé à la même conclusion donc, à vérifier.
#Murciélago

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2016-9-27 13:46:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai enfin eu ma cute et ma 5eme étoile sur urahara et j'ai pu vérifier par moi même,
avec zabimaru en zanpakuto, zaraki (taverne) et ikkaku en attaquant
sur une moyenne de 50 combats avec chaque compo, je perds environ 7% de dégâts en mettant urahara a la place de rukia
je referais les tests dès que j'aurais mis ishida a la place de zaraki

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2016-9-5 10:15:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2016-9-4 21:36:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par flotdog a 2016-9-4 21:44

en faite ma rukia toute seule mets déjà mes trois attaquant en fury t1 grâce a son gros taux de critique et juste 2gemme fury basique sur chaque attaquant de plus grâce a son  taux de tours bonus il arrive souvent qu'elle donne un tour bonus sur mon deuxieme support (kisuke pour l'instant mais j'ai bientôt accès a cute d'où ma question^^)et du coup de le faire skill lui aussi au t1 et de donner encore plus de fury a mes attaquant (ce midi il lui est même arrivé de donner un tour bonus au 2eme support qui lui a rendu son tour bonus qui lui a redonné a nouveau un tour bonus et de monté a plus de 200 de fury sur mes attaquant au t1)
je pense donc qu'il arrivera souvent au combo rukia cute d'être autant voir plus efficace (oublions pas que rukia donne plus de fury que kisuke au attaquant) que le le combo cute kisuke et que par contre le combo rukia cute est loin devant sur tous les autres tour (plus de fury et plus de tour bonus donc encore plus de fury sur les attaquants)
vous en penssez quoi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

11#
Heure de publication 2016-9-4 19:51:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-9-4 11:17:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
flotdog a repondu a 2016-9-4 09:26
Coucou a tous, je tenais a précisé que vous pouvez déjà acheter les nouvelles modif, je viens je ...

question que je me posais aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-9-4 09:26:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou a tous, je tenais a précisé que vous pouvez déjà acheter les nouvelles modif, je viens je mettre la 5eme étoiles sur ma rukia et franchement les 15% de tour bonus font le café du coup je me demandais pour les personnes qui ne peuvent pas avoir shinso gin et qui arrive a mettre les deux supports en fury t1 ne serait-il pas plus intéressant d'avoir rukia et cute en pve plutôt que cute et urahara ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2016-8-24 23:41:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-8-24 23:31:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il y a des defauts certains persos on deux fois le meme comme ichigo blanc il a deux fois brises armure et aussi il y des perso qui perde de leur intéret car de 10% de vitesse il passe a 6% ou comme kenpachi inter serveur il avait de bonne stat en degat et critique en plus l immunité aux etourdissement on lui a tout enlevé sa ne sert plus a rien de le prendre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 22:47 , Processed in 0.021115 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top