GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1302|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Over Domination des Snipers [Bis] [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-21 18:19:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Je regrette Over, mais des réponses ont été données aléatoirement sans prendre en compte le débat. Tu ne peux pas clore un débat parce qu'il ne te plait pas.
Ce n'est rien de plus qu'une discussion entre joueurs, si vou voulez pas y prendre part en tant que modo parce que pour vous "Le jeu est parfait, il bougera pas" grand bien vous en fasse. Je pense tout de même et je ne pense pas être le seul dans ce cas là, que ce n'est pas normal pour un jeu lorsque 80% du top 100 est représenté par une seule est même classe.
Il n'y a aucun autre jeu de ce style est ce n'est pas pour rien.
Pourquoi avoir 4 classes si c'est pour, de toute façon, ne jamais utiliser les docteurs, et prendre que sniper ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-9-21 19:19:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Y'a rien a expliquer, étant donné que le sniper est le leader du PVE, les gros joueurs joue sniper et montent ultra rapidement ce qui fait qu'ils déboîtent tout en sniper.

Par ailleurs ils n'ont pas vraiment besoin de switch de classe et payer inutilement vu qu'ils écrasent très bien les autres en sniper grâce à leurs avance.

Rien à expliquer de plus, l'ancien post à été modéré car la discussion tournait en rond inutilement.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 19:12 , Processed in 0.019707 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top