GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2219|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Heros puissant [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-30 12:41:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

J'ai 2000 points dans l'évent et je ne monterais pas plus haut car mon porte monnaie ne le permets pas. J'hésite entre hitsugaya en tank sachant que j'ai koma actuellement et que je prépare la transformation de shura kempachi et zabimaru renji qui me semble pve ( je joue actuellement avec uryu et Kenpachi taverne).

Merci d'avance pour vos conseils

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2016-12-1 13:57:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'avoue que j'ai fait un peu n'importe quoi avec ca je vais corriger le tir avec renji pve si je le prends car les 800 golds pour sogyo je sais que c'est pas grand chose pour certains mais pour les petits budget comme moi c'est pas rien alors au lieu de perdre mes 2000 pts autant prendre un perso^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2016-12-1 09:15:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce n'est pas vraiment conseillé de s'éparpiller dans les fragments exclusifs, surtout qu'il y a des persos que tu risques de ne pas garder etc et donc obligé de dépenser de l'or pour réinitialiser.
Il vaut mieux monter un perso que tu es sûr qu'il te sera utilise tout le temps, principalement en PvE afin d'être sûr de faire le meilleur feed journalier possible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2016-11-30 23:09:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les frag exclu je monte mes perso pvp et pve a part égale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-11-30 22:55:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sans gold c'est en effet assez long de remonter, mais pas infaisable.
Sogyo n'est pas du tout pvp en effet. Son buff ne donne rien à part de l'attaque sur l'équipe. Ses stats de base sont plus orientées dégâts que vitesse, et les bonus sur le VG sont moins élevés que certains Zanp gratuits.
C'est vraiment un Zanpakuto purement PVE, même si certains l'utilisent en PvP faute de mieux.

Et tes fragments exclusifs, tu les as utilisé sur qui ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-11-30 22:10:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vais voir pour les 800 golds pour sogyo car en fait je le pensait pvp et comme j'ai zangetsu je n'y avais pas reflechi. pour Ikkaku le truc c'est que je ne l'ai pas je l'ai viré de ma team pour prendre Uryu il y a quelques temps alors je pense que se serait plus rentable de up les perso que j'ai déjà plutôt que de recommencer avec Ikkaku non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-11-30 17:18:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je parlais du kenpachi HMA en avant-garde darcroft sinon oui moi aussi je suis perdu lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-11-30 17:16:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zabimaru Renji est en effet une version améliorée d'Ikkaku, pour l'instant. Mais quand on pourra passer les persos taverne en rouge, Ikkaku redeviendra meilleur.
Qui plus est, comme l'a fait darcroft1, monter le skill exclusif d'Uryu à au moins 30 est une bonne idée car du coup il est bien meilleur pour le PVE qu'un Ikkaku même en montant celui-ci à 30 de skill exclu.

Honnêtement à ce prix là il n'y a pas grand chose d'intéressant. 800 gold de plus t'aurais permis de prendre Sogyo no Kotowari à la limite qui permet d'avoir à la fois le buff taux de dégâts de Cute et le buff d'attaque du Zamp (alors que j'imagine qu'actuellement tu n'as queZabimaru en Zampakuto, ce qui fait double emploi pour le buff)
Mais si tu ne peux vraiment pas mettre plus alors Zabimaru Renji reste le meilleur choix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-11-30 14:56:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par darcroft1 a 2016-11-30 14:57

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de bon truc à faire..

Personnellement, j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai enlevé Ikkaku de ma team, j'ai acheté Uryuu, je l'ai boosté à fond, je vais l up lvl 35 ( pour les +30 furie ) là il est déjà 25

De plus, moi, je serai toi, j’achèterai même pas Shura Kempachi ( Si on parle bien de celui du CSB ) car vu que bientôt, les persos rouges (taverne ) viendront ( Enfin j’espère ) bah ikkaku sera meilleur que Kempachi CSB quoi

Du coup voilà, pour l'instant je joue comme ça moi : Kisuke 1 (T1)
                                                                        Orihime 2
                                                                        (75 furies base + 25 kisuke donc 100 furie et donne 30 aux attaquants + les 25 de kisuke tout les attaquants sont T1 =)

Tout mes attaquants sont T1 du coup, ensuite : Ichigo Blanc en 3eme ( Et qui se regène 35 furie, tape à 180% et donne 25% d'atk aux attaquants )
                                                                : Uryuu ( Et qui profite par conséquent du T1 + 25% attaque d'Ichigo )
                                                                : Et le main, qui profite des mêmes trucs qu'uryu + le lien d'ichigo ( pour l'instant il me donne +22% de dgts crit en plus, comme un Brenji mais sur mon main et en moins fort )

Et c'est là que je me demande, lorsque les persos rouges arriveront, ça sera mieux de garder Ichigo blancs, qui peut aussi taper tout les tours, et qui donne de l'attaque, ou alors mettre ikkaku rouge, et le remplacer par ichigo :x Mais dans ce cas là y'a plus les
25% d'attaque

Enfin bref..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-11-30 13:55:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par cyril69 a 2016-11-30 13:57

si c'est le % d'Uryu alors il est faible car il recup le stuff de mon mon avg pour le pve

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 22:23 , Processed in 0.022881 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top