GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3760|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

choix adversaire tournois des légendes [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-17 14:32:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

C'est la seconde session du tournois des légendes sur notre plate forme et je me pose une ou deux questions sur le choix des combats et des adversaires.
Puisque c'est un tournois avec éliminations directes, y a t-il i, système de tête de série ? Par ex pour la 1ère poule halfzare ( 1er en bp combat asnodtz, 7ème en bp ) et baraliSantos ( 2nd ) me combat moi qui suit 8ème.

ça ressemble à un système de tête de série, est-ce une coïncidence ou non ? Je ne sais pas si quelqu'un a les éléments pour répondre à cette question mais au cas où
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-12-23 15:35:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SorghoII a repondu a 2016-12-23 11:42
Haha AsNodtz ^^

Ouais natchoum je pense que t'as raison, je pense que j'ai un peu parlé vite.

T'inquiète je comprends, on est toujours un peu tenté lorsqu'on voit un nouveau contenu avec des récompenses Et je comprends très bien ta position étant moi même 8ème dans le classement réinca ( grace à des oublis d'inscription j'ai l'impression ^^ ) je m'attends à en sortir à chaque refresh de l'event ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-12-23 12:42:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Haha AsNodtz ^^

Ouais natchoum je pense que t'as raison, je pense que j'ai un peu parlé vite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-12-23 00:09:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SorghoII a repondu a 2016-12-22 16:20
Personnellement je ne dis pas que l'on s'est réincarnés trop vite, je pense juste que c'est domm ...

Si c'est le top 8 IS pour chaque poule ça perd tout de même de l'intérêt. Ce combat est sensé être celui des "légendes" et pas un interserveur n°2 d'après moi. Si c'est le top 8 IS avec juste une poule d'IS ça reste les mêmes combats que ceux que tu fais tous les jours et il n'y a pas d'intérêt à avoir un second contenu pour faire pareil à mon sens. L'avantage là c'est aussi que tu peux voir les teams des joueurs d'au dessus en action et ça pousse à progresser ou à orienter sa team vers telle ou telle nouvelle manière de fonctionner.

Après on est d'accord les BP ne font pas tout, peut être que 8 joueurs ça reste un peu juste pour des tranches de serveurs aussi remplies ( surtout section réinca là j'avoue que c'est raide )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-12-22 19:34:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui ont le vois bien je suis que 7-8eme classement BP et ca m'empeche pas de battre le 1er et 2eme qui ont 3-4m Bp de +^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-12-22 17:20:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2016-12-22 13:12
Je voudrai tout de meme faire remarquer une chose à ceux qui dépriment parce qu'ils se sont réi ...

Personnellement je ne dis pas que l'on s'est réincarnés trop vite, je pense juste que c'est dommage qu'il n'y ait pas de tranches de participation.
Là, seuls les 8 meilleurs BP tous serveurs participent, pourquoi pas le top 8 IS pour chaque poule ? Après tout, la BP ne fait pas tout on le voit sur les résultats des matches !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-12-22 14:12:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Garokor a repondu a 2016-12-20 20:55
En gros des que tu as réincarné c'est finit le tournoi

Ca aurait été mieux par tranche de le ...

Je voudrai tout de meme faire remarquer une chose à ceux qui dépriment parce qu'ils se sont réincarnés.

N'oubliez pas que sans la réinca, votre team ne fait pas de dommages pve. Vous allez à mon avis beaucoup plus vite en vous étant réincarné qu'en attendant pour arriver dans le tournois des légendes 121-159.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-12-21 01:37:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Garokor a repondu a 2016-12-20 20:55
En gros des que tu as réincarné c'est finit le tournoi

Ca aurait été mieux par tranche de le ...

Oui je pense que des tranches de PC ou des tranches d'IS peuvent être des idées interressantes...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2016-12-20 21:55:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros des que tu as réincarné c'est finit le tournoi

Ca aurait été mieux par tranche de level aussi dans les reinca ou par tranche de PC...

J'ai fait la même erreur de reinca des que possible et du coup c'est finit, je pourrais plus jamais faire l'event...
C'était quand même une bonne idée a la base

Garokor

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2016-12-19 05:00:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui en efft, il garde la formation, les stats etc depuis la dernière fois que vous avez cliquez sur le bouton soumettre.
Du coup, ou certains réincarnés sont encore dans le 100-120, mais la formation utilisée est celle qu'ils avaient lorsqu'ils ont cliqué sur soumettre.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 10:38 , Processed in 0.024454 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top