GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1072|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

tensa zangetsu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-24 17:31:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

depuis la maj, tensa est semble t'il disponible a 12k gold dans le magasin de lumière dans l'event sombre fortune.
Est ce la vérité ou un bug d'affichage?
Si il est bien a ce prix la, est ce bien de le prendre? Ou mieux vaut économiser pour ryujjin jakka?

Merci d'avance pour vos réponses^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-24 19:01:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve que c'est très long à fortifier un Zanpakuto , donc pour moi , c'est toujours un frein à changer . Même si Tensa à ce prix là , c'est donné .

Est il prévu un jour de pouvoir hériter les Zanpakutos et ainsi de récupérer des âmes de conquêtes ?
Oui on peut hériter les étoiles , les reinca , les skill exclu , les liens , les accessoires , pourquoi pas les Zanpakutos ?  

A ce prix là , je le prend direct Tensa , si je sais que toutes les fortifications que je ferais ne seront pas perdues ...  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-12-24 18:01:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si ce n'est pas un bug, je dirais qu'à 12k ça peut être très intéressant. Il est certes moins damagy que ryujin mais si c'est pour 48k gold de moins .. Et il donne de très bon bonus pour le VG, 137% de rea aussi... ça peut valoir le coup de le prendre et de ne switcher qu'à la sortie du prochain zampakuto pété
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 16:24 , Processed in 0.018241 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top