GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1109|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Problème up Shin Nel [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-26 22:48:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année,

J'ai un petit soucis pour up Shin Nel Tu dans le special war power j'ai tous les requis ms sa me mets "enleve les Ames Hollow" mais je ne vois pas ce que je dois enlever.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
JOYEUX NOEL

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-12-27 22:12:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci c bien sa il me manquait que la soul map a enlever.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-12-27 01:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il faut tout retirer sur le perso pour l'améliorer, va dans équipe et fait "tout retirer" ( et surtout pas juste "retirer" ^^), puis dans la soul map et assure toi que ta nell n'a pas de soul map. Pour finir retire lui ses hogyokus. en gros elle ne doit plus rien avoir sur elle. pense aussi à refresh quand tu l'auras uppé, sinon ses evos seront bugguées.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-12-26 23:12:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
regarde dans hollow soul map tu dois avoir des trucs sur ton perso

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 08:12 , Processed in 0.019555 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top