GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1088|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Moria ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-28 12:17:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Salut, sur mon serveur (s70) cela doit fait pas loin d'une semaine que l'on a pas vu un seul coup mortel de la par de moria et on est pas mal a s'en servir que ça soit sur OZ, GL ou même en pvp, serait t'il possible de voir si il n'a pas bug ? je sais bien qu'il n'a que 20% de passer son coup mortel mais pas un seul depuis presque 7 jours a 15/20 tentative par joueur et par jour on en vient a ce demander si c'est tout le serveur qui a la poisse .
Ou au moins si d'autre on eu l'ocasion de le voir en oeuvre ses derniers temps ?


Hecate/Vul-Caïn S70 (2 utilisateurs permanant de moria soit facile 40/50 test par jour rien qu'a moi seul)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-28 18:22:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis du serveur 71 et nous aussi sa fait longtemp mais sais normal y'a que 20 % de chance faut avoir beaucoup de chance pour le one shot et faut que le boss soit a 20% de vie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-4-28 14:28:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok, merci pour la confirmation, on a bien un serveur de poissard alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-4-28 12:45:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Il n'y a aucun bug concernant moriah, il fonctionne bien et fait le bonheur de pas mal de personne en ce moment pour l'ep.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-29 00:19 , Processed in 0.019538 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top