GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1214|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Shukon Sui-Feng (bugguee?) vs (shin) Isshin kurosaki [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-5-28 18:28:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Edite par zoutzout a 2017-5-28 19:55

Bonjour, je suis Potos sur S48

Je fais ce petit post pour vous tenir au courant au sujet de Shukon Sui-Feng que beaucoup de joueurs (qui l'ont) trouvent fortement buggee en PvP (elle ne ferait pas de degats)

Les devs (par l'intermediaire d'Athala donc une source fiable) nous ont dit ceci (en substance) :

Shukon Sui-Feng est normale et si elle ne fait pas beaucoup de degats (sic) c'est parce qu'elle buffe son equipe

Pour etre surs de ce fait, les devs ont tenu a faire un match sur un serveur test entre Shukon Sui-Feng et Isshin Kurosaki (ou peut etre shin Isshin kurosaki mais aucune certitude)

Avant de vous donner leur reponse un petit rappel sur ces personnages en images







On peut voir que globalement, que ce soit en stats brutes ou en taux d'evolution, Shukon Sui-Feng est largement superieure en agilite en FORCE et en Intelligence
Le % d'attaque de Shukon-Sui-Feng est de 400% soit presque le double de isshin ou de shin isshin (on m'a assure que les 2 isshin ont la meme attaque)

Pourtant, les devs AFFIRMENT que (shin) Isshin Kurosaki est meilleur que Shukon-Sui-Feng

Sachant que Shukon-Sui-Feng coute 30 000 golds en moyenne et isshin kurosaki ne coute que 6 000 golds ; je ne saurais trop vous conseiller de vous ruer sur isshin plutot que sui-feng.


Voila une petite info bonne a savoir pour economiser des golds !


Bonne journee


PS: on m'apprends que Bazz-B aurait les memes problemes de degats que Shukon-Sui-Feng, donc peut etre un prochain post ou on apprendrait, par exemple, que BARRAGAN lui serait superieur.

PPS: Pour ma part, j'ai du mal a croire ce que les devs nous ont dit sur Shukon-Sui-Feng


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-5-28 22:47:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour avoir jouer Soi Fon pendant un certain temps, je penses être pas trop mal placé pour témoigner sur ce post.

Remettons les choses dans leur contexte, à sa sortie celle-ci est annoncée comme un perso "destructeur de support" ce qui pourrait-être compréhensible au vu de ses statistiques sur le papier!! Néanmoins l'ayant BLINDEE de force, attaque physique et taux de dégâts elle continuait de taper comme une mouche (étonnant non??)

Nous avons donc posé pas mal de question sur le sujet, pour essayer de comprendre ce phénomène inexplicable. (la formule utilisée pour le calcul de dégats, l'utilité du taux de dégâts, si le perso était buggé ou non)
3 mois après environ les devs nous apporte une explication qui pour ma part me paraît aberrante disant que ses dégâts son normaux et qui plus est comme l'a dit Potos un peu plus haut que Isshin est légèrement SUPERIEUR à elle.

Du coup une autre question ressort de tout cela, A QUOI SERVENT LES STATISTIQUES DES PERSONNAGES ?? LES TALENTS??  LES SKILLS?? si au final les dégâts délivrés sont au bon vouloir des devs...

Je suis vraiment déçu de la tournure des événements.

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-5-28 19:25:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu risque de te faire "Censuré" :p

Faut pas dire trop de vérités o_o

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-5-28 18:55:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fais attention, ton poste risque d'être supprimé si tu en dévoilles trop ! C'est les règles (lol....)
IGN: ShoYoichi
Server: 60

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-5-28 18:44:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
GG les devs !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 20:16 , Processed in 0.022257 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top