GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 961|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cour] Bug switch équipements Minato [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-3 13:41:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,Depuis quelques jours je subis un bug avec Minato :
Je fait "Tout échanger" entre : Kakuzu -> Minato et Konan -> Haku.
En suite j'échange mes jades : Agi Main -> Minato (en enlevant les jades Contre).
Dès lors la première attaque sur la bête et que je vais voir mes items, sois mon Minato se retrouve sans armes avec le stuff de Haku, soit quand je vais dans les Jades, il se retrouve avec le stuff Genjutsu (alors qu'il est Taijutsu). OR, on sait bien qu'il est impossible de mettre une arme de classe différente sur un perso.
Je demande donc que vous fixiez ce bug, car pendant ce temps cela casse l'ordre de combats de mes ninjas, qui donc casse le cycle full furie. (Je perd des silvers etc, mais on va pas chipoter.)
Voici les screens:

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
Barillet sous des vêtements de fouine, l’Homme se borne, risque des embêtements sérieux, le fruit de son endettement le suit, bêtement, le type a foutu son nez dans un mode de vie périlleux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-8-3 22:06:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
passe en même temps sur Teamspeak pour que l'on n'en parle ou discord comme tu le souhaites.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-8-3 20:54:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Justement c'est ça que je ne comprend pas, comment Minato fait pour se retrouver avec les équipements de Haku alors que à aucun moment je les échanges entre eux?
Cela se passe que pendant les bêtes, si demain cela survient je ferais appel à vous, merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-8-3 14:48:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , si tu regardes biens tes screens ce ne sont pas les équipments de ton minato que tu vois mais ceux de ta haku .

Nous allons quand même vérifier ce qui ce passe, si tu veux que nous regardions ensemble , je suis actuellement sur teamspeak.

Cordialement

Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-2 10:29 , Processed in 0.023136 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top