GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1002|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug chasse au trésors [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-2 03:20:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
étant donné qu'entre membre de guilde on fait les reset en team vide, un membre de ma guilde m'a fait signalé un problème depuis ma dernière transformation, mon main disparait donc ce qui laisse une team vide  et quand il essaye de m'attaquer ça lui fait un chargement infini

Bow under my watch ! Muhahahahaha !

Hououin Kyouma lvl108 s234 Mylegend
Insane lvl66 s346 Mybankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2018-2-2 14:51:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En soit non, car Hello, je peux le passer je pense en utilisant les 10 perso possible (c'est le 1er sur lequel je commence à bloquer un peu mais ça passe avec persévérance)...
Tant pis pour cette chasse du coup...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-2-2 13:12:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut surtout se dire que normalement le fait de reset à poil devait être fix dans le jeu pour rendre cela plus compétitif que familial. Du coup si on regarde dans le bon sens tu n'as rien perdu mais tu as gagné pas mal de récompenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2018-2-2 13:01:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais du coup impossible de le combattre... c'est un peu chiant de perdre des récompenses à cause de ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-2-2 08:48:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le main qui disparait est du a un changement de classe

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 19:26 , Processed in 0.021613 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top